Creer une voiture pour GTAIV
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
07/01/2011 10:27
Post(s): 174
Salut tout le monde :)


J'avais en tete de creer ma propre voiture pour l'importer par la suite dans le jeu GTA IV sur PC (bien evidement).

je sais biensur modeliser des voiture :) mais je me demandais ...une fois la voiture faite, que faut-il faire?

j'ai vu aussi qu'il fallait


- mettre les texture en .wtf et en .wtd (comment faire ça?)

Contribution le : 16/09/2012 12:39
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Creer une voiture pour GTAIV
OverdOzed
Inscrit:
07/04/2012 19:53
Post(s): 618
J'avais vu sur le site du zéro (oui, je fais marcher la concurrence!) qu'il existais un logiciel spécialement fait pour faire des voitures pour GTA. Il s'appel Zanona Modeleur.

Je te laisse faire des recherches sur ce logiciel, je ne le connais absolument pas. Mais il doit être possible d'importer tes mods' de voiture dans ce logiciel et j'imagine qu'il doit convertir le format des textures.

J'espère ne pas m'être planté sur toute la ligne!

@++



PS: Le lien du site:
Zanona Modeleur

Contribution le : 16/09/2012 12:47
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Creer une voiture pour GTAIV
OverdOzed
Inscrit:
13/02/2010 16:29
De Bruxelles
Post(s): 1315

Contribution le : 16/09/2012 16:44
_________________
Win 10 AMD Ryzen 7 2700 Height-Core - 32 GB RAM - Gigabyte GTX 1080
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Creer une voiture pour GTAIV
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
07/01/2011 10:27
Post(s): 174
ok, merci, mais c'est vraiment obligé d'utiliser zmodeler? car je suis plus à l'aise sur blender :p ... du moins pour les voitures

Contribution le : 17/09/2012 15:07
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Creer une voiture pour GTAIV
OverdOzed
Inscrit:
18/03/2011 21:09
Post(s): 1026
y a les tutos dans "docs" du lien ci dessous, je pense que tu sauras très vite si tu peux importer des mesh..

Contribution le : 17/09/2012 15:24
_________________
Galerie WIP
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Creer une voiture pour GTAIV
OverdOzed
Inscrit:
20/08/2012 19:34
De CH - Suisse
Post(s): 626
Euhh il est où le lien ?

Blender-man

Contribution le : 17/09/2012 16:08
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Creer une voiture pour GTAIV
OverdOzed
Inscrit:
18/03/2011 21:09
Post(s): 1026
pardon ci dessus cf. post de Stuff34 et d'origalde :)

Contribution le : 17/09/2012 16:23
_________________
Galerie WIP
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Creer une voiture pour GTAIV
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
07/01/2011 10:27
Post(s): 174
mais ou est ton lien?? parce que y'a toujours rien ..

Contribution le : 18/09/2012 07:08
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Creer une voiture pour GTAIV
OverdOzed
Inscrit:
13/02/2010 16:29
De Bruxelles
Post(s): 1315
Citation :
y a les tutos dans "docs" du lien ci dessous, je pense que tu sauras très vite si tu peux importer des mesh..

Après correction cela deviens >>
Citation :
pardon ci dessus cf. post de Stuff34 et d'origalde :)


Julkien s'exprimait par rapport à son poste et non par rapport à sa phrase.

Contribution le : 18/09/2012 14:45
_________________
Win 10 AMD Ryzen 7 2700 Height-Core - 32 GB RAM - Gigabyte GTX 1080
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Graphisme alternatif Choix des couleurs 0 6 Aujourd'hui 20:23:42
BlendSkill 
Le coin des geeks win10 - avoir visuel d'un fichier blend ? 3 42 Aujourd'hui 18:32:22
Rimpotche 
Questions & Réponses Placer un objet par rapport à un autre objet 7 147 Aujourd'hui 14:29:56
BlendProblem 
The Blender Clan 'tchat Blender 2.8x : Actus, tests, feedback..    [1][2][3]...[10] 97 53742 Aujourd'hui 09:47:10
Bibi09 
The Blender Clan 'tchat le topic de l'impression 3D    [1][2][3]...[125] 1248 394307 Aujourd'hui 09:01:12
Redstar 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal    [1][2][3] 23 2468 Hier 17:18:28
Redstar 
Questions & Réponses [non résolu] Addon Mb-Lab 3 109 Hier 14:05:26
Guiu 
Questions & Réponses Raccourcis clavier qui ne marchent plus v 2.93.4 2 192 Hier 12:11:05
GFC 
Questions & Réponses Récupérer la couleur en sortie de shader    [1][2] 12 377 Hier 10:51:49
Horemheb 
Questions & Réponses Sapling tree gen, comment le récupérer 0 54 02/12 20:30:18
Lylo 
Questions & Réponses [résolu] X-Ray uniquement en mode Solid 3 172 02/12 20:05:12
Horemheb 
The Blender Clan 'tchat Folle souris 3 139 02/12 12:43:22
Rimpotche 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[25] 241 25591 01/12 21:56:30
moonboots 
Questions & Réponses [résolu] Ngons 6 177 01/12 19:00:13
Rimpotche 
Questions & Réponses [WIP] animatique vers projet réél : comment concilier les fichiers ? 4 145724 30/11 21:38:43
doudoulolita 
Questions & Réponses debutant- engrenage en pointe    [1][2] 10 449 30/11 19:19:47
CBY 
Questions & Réponses [résolu] Fusion 360 - recherche d'un connaisseur 1 219 30/11 16:31:30
Redstar 
Questions & Réponses Solution rendu saccade    [1][2] 17 520 30/11 08:08:02
CBY 
The Blender Clan 'tchat ANNONCE IMPORTANTE : LE BLENDER CLAN REOUVRE !! Etat des lieux sur le présent et le futur :)    [1][2][3] 22 93630 30/11 07:53:41
smogBlender 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[13] 125 11910 29/11 16:33:17
blend74 

Qui est en ligne
137 utilisateur(s) en ligne (dont 72 sur Forums)

Membre(s): 2
Invité(s): 135


Marilou89Z, CarmellaOb, plus...
Nouveaux membres
PaulineLil 4/12/2021
MichealR30 4/12/2021
MichalGras 4/12/2021
Samira9565 4/12/2021
LottieNorr 4/12/2021
SamuelHenn 4/12/2021
RuebenGaer 4/12/2021
AlfieLeavi 4/12/2021
AshliOMear 4/12/2021
LakeishaCe 4/12/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
Fev 15
Anniversaire de Dany
plus 246 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445