|
Défis Du Week-End 36 - Gagnant : Sven |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
10/12/2007 19:54 De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3684
|
![]() 36ème DDWE Thèmes : Steampunk (choisi par LazySquirrel) Pour ce trente-sixième DDWE, vous aurez un week-end entier (à rendre ce dimanche minuit, heure de Paris). Principe et règles : -Le thème est laissé à l'appréciation de chacun, toute image s'y rapportant de prêt ou de loin sera acceptée. -Vous devrez présenter un travail texturé et mis en scène sous la forme suivante :
-Les objets présents dans votre travail doivent obligatoirement avoir été créés pour ce DDWE, il est interdit de récupérer des objets d'autres projets. -Le rendu ne devra pas dépasser 1024x768 (utilisez un hébergeur permettant de poster directement les images, évitez les liens comme pour pasteall.org). -/!\ Vous ne devez utiliser que Blender, accompagné du moteur de rendu que vous souhaitez. L'utilisation de logiciel 2D pour retoucher l'image en post-prod est interdite /!\ -En participant à ce concours, vous acceptez de figurer dans le classement général des DDWE qui sera affiché sur le site officiel ( http://www.ddwe.fr ), ainsi que dans le même message que celui qui contiendra les résultats des votes. Vous acceptez également que vos images soient publiées sur le site officiel. À la fin du concours, toutes les participations seront affichées dans ce message, les autres membres pourront alors participer au sujet en donnant leurs votes aux travaux qu'ils préfèrent (un vote par membre) durant 72 heures. -> Le gagnant de chaque DDWE aura pour mission de choisir le thème du prochain DDWE. Il devra alors me l'envoyer par MP quelques heures avant de le lancer, pour que je ne sois pas favorisé. ->Pour respecter une certaine équité suivant les différents niveaux des membres, le membre gagnant ne pourra pas participer au DDWE pour lequel il aura choisit le thème Si vous avez des questions, je vous invite d'abord à relire ces règles, et si vous ne trouvez pas de réponse convenable, vous pourrez les poster directement dans ce topic (attention au hors-sujet). Bonne chance à tous les participants. Liste des participations : Yoyo : ![]() CEDBL : ![]() Microbulle : ![]() Ankhre : ![]() _tibo_ : ![]() Sven : ![]() julsengt : ![]() Entropia : ![]() BILL : ![]() dawa212 : ![]() Aspirine62400 : ![]() ero : ![]() MielPops : ![]() Cricrie88 : ![]() Remibug : ![]() JO3D : ![]() Meorpheus : ![]() aXochapo : ![]() 17 participations, c'est un record je crois ![]() Merci à tous d'être encore une fois si nombreux, et en particulier aux habitués, que dis-je, aux VIP des DDWE ! Aspirine62400, Ankhre, Yoyo, MielPops, dawa212, Sven, et tous les autres ![]()
Contribution le : 19/10/2012 22:56
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Défis Du Week-End 36 - Thème : Steampunk |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
26/08/2012 18:48 Post(s): 234
|
Ma participation :
![]() ![]() ![]() ![]() Incroyable de voir ce que certain arrive à faire en 4h00... Moi, ça m'a pris la journée pour faire ça et encore, j'en suis pas pleinement satisfait... En grand ici
Contribution le : 20/10/2012 16:35
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/03/2010 11:16 Post(s): 678
|
Plop,
A mon tour de poster :) ![]() ![]() ![]()
Contribution le : 20/10/2012 17:53
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
23/05/2004 07:11 De Metz
Post(s): 11301
|
Je ne pouvais décemment pas laisser passer ce thème sans participer
![]() ![]() Wire | Clay | Node (Le clay et les nodes arrivent, j'ai un souci avec le gestionnaire d'images) (edit : bon bin ça veut pas, tant pis je les mets sur pasteall)
Contribution le : 20/10/2012 20:53
|
|
![]() ![]() |