Problème d’interaction des Boïds
Fou Furieux du Clan
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06/12/2009 02:09
De Paris
Post(s): 218
Salut à tous !
J'ignore si c'est un bug ou un mauvais paramétrage de ma part. Ça fait plusieurs jours (voire semaines) que je bloque sur un problème avec les particules de types Boïds.

Comme vous pouvez le voir, certaines "proies" (en vert) finissent de faire zigouiller avant d'être touchées par les "prédateurs" (en violet).
La santé initiale des proies est de 0.3, et si je lance l'anim' sans les prédateurs, elles ne subissent pas de dégâts. Mais dès que j'ajoute le système de particules des prédateurs, ils se montrent voraces bien au-delà de leur limites (les limites étant clairement visibles par le choix d'affichage en cercle de la taille des particules).
C'est vraiment rageant, et il n'y a même plus moyen de faker ça avec l'option "die on hit" qui n'est plus dispo pour les Boïds depuis les nouvelles versions… et j'ai besoin que ça marche avec la 2.64 !

Mais la question fatale est "Est-ce que quelqu'un en a déjà eu quelque chose à cirer des Boïds et pourrait répondre à ce soucis ?"
Un poutou à qui saura m'aider !


Contribution le : 13/11/2012 17:47
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Re: Problème d’interaction des Boïds
OverdOzed
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19/02/2009 16:27
De Un peu plus à l'ouest...
Post(s): 475
Salut !
Sur le système de particules représentant les prédateurs, dans l'onglet physics, catégorie Battle, diminue le paramètre Range :)


Contribution le : 13/11/2012 19:03
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« Affirmation sans argumentation est signe de confusion ! »
Le mot de la fin : « Meeeeeuuuuuhhhh ! »
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Re: Problème d’interaction des Boïds
Fou Furieux du Clan
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06/12/2009 02:09
De Paris
Post(s): 218
T'as gagné un poutou !
Merci, c'était bien le petit paramètre que je n'avais pas assez trifouillé !!

Contribution le : 13/11/2012 21:13
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Re: Problème d’interaction des Boïds
OverdOzed
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19/02/2009 16:27
De Un peu plus à l'ouest...
Post(s): 475
Owii, un poutou !
\o/

Contribution le : 13/11/2012 21:18
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