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Re: Modélisation d'un lego
Blendie
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21/12/2012 02:22
Post(s): 30
J'avance très lentement! J'ai mis pas mal de temps a trouver un "costume" a ce pauvre lego voila ce que j'ai pu faire pour le moment.
La tête ne restera très certainement pas jaune et j'envisage de lui faire un casque plus un décor... Encore pas mal de boulot mais je garde confiance :)

guerrier!

A bientot!

Contribution le : 22/12/2012 04:45
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Re: Modélisation d'un lego
OverdOzed
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Post(s): 1269
Cela rend bien, bravo. Par contre tu es sur de la position de la bouche (en hauteur) ?

Bon courage

Contribution le : 22/12/2012 09:48
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Re: Modélisation d'un lego
Fou Furieux du Clan
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Post(s): 120
Moi je dirais que la bouche est bien placée, mais que ce sont les yeux qui sont un peu haut, non?

Sinon, belle mod, bonne continuation :)

Contribution le : 22/12/2012 11:11
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L'humour pour épée, l'amour pour bouclier
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en se mouchant qu'on devient moucheron
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Re: Modélisation d'un lego
Blendie
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21/12/2012 02:22
Post(s): 30
Le mapping de la tête était provisoire. J'avais crée la texture en vitesse pour essayer. Je re-travaillerai dessus ;)
Merci pour vos messages en tout cas ca motive :)

Contribution le : 22/12/2012 14:19
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Re: Modélisation d'un lego
OverdOzed
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13/01/2008 18:47
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Salut, je trouve que les bandes jaunes sur le torse et les jambes sont en trop ou mal placées. Sinon c'est bien.
Fais attention à pas trop surcharger en polygones.

Contribution le : 22/12/2012 16:34
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Lollito
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Re: Modélisation d'un lego
Blendie
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Post(s): 30
Citation :
Salut, je trouve que les bandes jaunes sur le torse et les jambes sont en trop ou mal placées.

Tu avais raison, je suis revenu a un style de stormtroopers "classique" je viens de le finir il ne me reste plus qu'a m'attaquer au casque et au décor.

J'ai mis le lien des rendus mais l'éclairage gâche un peu l'UV je trouve (dites moi ce que vous en pensez ;) )

face
dos

Contribution le : 23/12/2012 01:31
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Re: Modélisation d'un lego
OverdOzed
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15/08/2012 14:05
Post(s): 1269
Salut,

tu rends sous Cyles ou sous internal ? Sinon, la tête (enfin l'écartement yeux/bouche) me fait toujours tiquer, mais j'ai pas de ref' sous les yeux, donc...

Pour la vue de dos, sur le haut des jambes, on voit encore les faces.

En tous cas, tu es sur la bonne voie, continues comme ça !
++

Contribution le : 23/12/2012 10:56
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Re: Modélisation d'un lego
Blendie
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21/12/2012 02:22
Post(s): 30
Citation :
Salut, tu rends sous Cyles ou sous internal ?


Je rend sous internal, j'ai vite fait essayer de comprendre cycle mais sans pousser même si je devrais m'y mettre pour avoir de meilleur rendu :)

Citation :
Sinon, la tête (enfin l'écartement yeux/bouche) me fait toujours tiquer


Je n'ai pas modifié la tête puisque je vais lui mettre un casque ;)

Citation :
Pour la vue de dos, sur le haut des jambes, on voit encore les faces.


C'est à dire? trop carré? je vais voir pour améliorer ça!

Citation :
En tous cas, tu es sur la bonne voie, continues comme ça !


Merci :D

Contribution le : 23/12/2012 17:10
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Re: Modélisation d'un lego
OverdOzed
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15/08/2012 14:05
Post(s): 1269
Salut,

pour Cycles, je sais que les avis sont partagés, mais à mon niveau j'ai vu une différence énorme. Mais je pense aussi que je ne maitrise pas du tout l'internal (cad encore moins que cyles ).

Banco pour la tête et le casque, j'avais pas tilté. Pour les faces visibles, as-tu coché/activer pour tester le "smooth" en mode objet sur les jambes ?

Contribution le : 23/12/2012 19:20
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Re: Modélisation d'un lego
Blendie
Inscrit:
21/12/2012 02:22
Post(s): 30
Bonsoir!

Noel est passé (D'ailleurs Joyeux noël a vous chers camarades! :D), j'ai donc pu me remettre un petit peu sur mon projet.
Comme annoncé dans les précédents message je me suis attaqué un peu au casque (autant dire que je suis en train de me casser les dents dessus :) mais ça ne peut pas faire de mal me direz-vous!
J'ai avec moi quelques screens de la modélisation (je sais que certains points sont à re-travailler, notamment les espèces de tubes sur le coté. Je vous ai également fourni le blueprint sur lequel je me base pour ce travail ;)

casque face
face wire
casque profil
profil wire
blueprint

PS: Citation :
Pour les faces visibles, as-tu coché/activer pour tester le "smooth" en mode objet sur les jambes ?


Merci ookka de m'avoir préciser en mode objet (je m'obstinais à le faire en edit mode et forcement ça ne fonctionnait pas :s). Maintenant plus de faces apparentes!

Bonne soirée a vous!

Contribution le : 26/12/2012 02:12
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