« 1 (2) 3 4 5 6 »


Re: Modélisation d'un lego
Blendie
Inscrit:
21/12/2012 02:22
Post(s): 30
J'avance très lentement! J'ai mis pas mal de temps a trouver un "costume" a ce pauvre lego voila ce que j'ai pu faire pour le moment.
La tête ne restera très certainement pas jaune et j'envisage de lui faire un casque plus un décor... Encore pas mal de boulot mais je garde confiance :)

guerrier!

A bientot!

Contribution le : 22/12/2012 04:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Modélisation d'un lego
OverdOzed
Inscrit:
15/08/2012 14:05
Post(s): 1276
Cela rend bien, bravo. Par contre tu es sur de la position de la bouche (en hauteur) ?

Bon courage

Contribution le : 22/12/2012 09:48
_________________
Portfolio : artstation | cgsociety
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Modélisation d'un lego
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
25/08/2007 13:20
Post(s): 120
Moi je dirais que la bouche est bien placée, mais que ce sont les yeux qui sont un peu haut, non?

Sinon, belle mod, bonne continuation :)

Contribution le : 22/12/2012 11:11
_________________
L'humour pour épée, l'amour pour bouclier
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en se mouchant qu'on devient moucheron
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Modélisation d'un lego
Blendie
Inscrit:
21/12/2012 02:22
Post(s): 30
Le mapping de la tête était provisoire. J'avais crée la texture en vitesse pour essayer. Je re-travaillerai dessus ;)
Merci pour vos messages en tout cas ca motive :)

Contribution le : 22/12/2012 14:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Modélisation d'un lego
OverdOzed
Inscrit:
13/01/2008 18:47
Post(s): 1587
Salut, je trouve que les bandes jaunes sur le torse et les jambes sont en trop ou mal placées. Sinon c'est bien.
Fais attention à pas trop surcharger en polygones.

Contribution le : 22/12/2012 16:34
_________________
Lollito
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Modélisation d'un lego
Blendie
Inscrit:
21/12/2012 02:22
Post(s): 30
Citation :
Salut, je trouve que les bandes jaunes sur le torse et les jambes sont en trop ou mal placées.

Tu avais raison, je suis revenu a un style de stormtroopers "classique" je viens de le finir il ne me reste plus qu'a m'attaquer au casque et au décor.

J'ai mis le lien des rendus mais l'éclairage gâche un peu l'UV je trouve (dites moi ce que vous en pensez ;) )

face
dos

Contribution le : 23/12/2012 01:31
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Modélisation d'un lego
OverdOzed
Inscrit:
15/08/2012 14:05
Post(s): 1276
Salut,

tu rends sous Cyles ou sous internal ? Sinon, la tête (enfin l'écartement yeux/bouche) me fait toujours tiquer, mais j'ai pas de ref' sous les yeux, donc...

Pour la vue de dos, sur le haut des jambes, on voit encore les faces.

En tous cas, tu es sur la bonne voie, continues comme ça !
++

Contribution le : 23/12/2012 10:56
_________________
Portfolio : artstation | cgsociety
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Modélisation d'un lego
Blendie
Inscrit:
21/12/2012 02:22
Post(s): 30
Citation :
Salut, tu rends sous Cyles ou sous internal ?


Je rend sous internal, j'ai vite fait essayer de comprendre cycle mais sans pousser même si je devrais m'y mettre pour avoir de meilleur rendu :)

Citation :
Sinon, la tête (enfin l'écartement yeux/bouche) me fait toujours tiquer


Je n'ai pas modifié la tête puisque je vais lui mettre un casque ;)

Citation :
Pour la vue de dos, sur le haut des jambes, on voit encore les faces.


C'est à dire? trop carré? je vais voir pour améliorer ça!

Citation :
En tous cas, tu es sur la bonne voie, continues comme ça !


Merci :D

Contribution le : 23/12/2012 17:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Modélisation d'un lego
OverdOzed
Inscrit:
15/08/2012 14:05
Post(s): 1276
Salut,

pour Cycles, je sais que les avis sont partagés, mais à mon niveau j'ai vu une différence énorme. Mais je pense aussi que je ne maitrise pas du tout l'internal (cad encore moins que cyles ).

Banco pour la tête et le casque, j'avais pas tilté. Pour les faces visibles, as-tu coché/activer pour tester le "smooth" en mode objet sur les jambes ?

Contribution le : 23/12/2012 19:20
_________________
Portfolio : artstation | cgsociety
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Modélisation d'un lego
Blendie
Inscrit:
21/12/2012 02:22
Post(s): 30
Bonsoir!

Noel est passé (D'ailleurs Joyeux noël a vous chers camarades! :D), j'ai donc pu me remettre un petit peu sur mon projet.
Comme annoncé dans les précédents message je me suis attaqué un peu au casque (autant dire que je suis en train de me casser les dents dessus :) mais ça ne peut pas faire de mal me direz-vous!
J'ai avec moi quelques screens de la modélisation (je sais que certains points sont à re-travailler, notamment les espèces de tubes sur le coté. Je vous ai également fourni le blueprint sur lequel je me base pour ce travail ;)

casque face
face wire
casque profil
profil wire
blueprint

PS: Citation :
Pour les faces visibles, as-tu coché/activer pour tester le "smooth" en mode objet sur les jambes ?


Merci ookka de m'avoir préciser en mode objet (je m'obstinais à le faire en edit mode et forcement ça ne fonctionnait pas :s). Maintenant plus de faces apparentes!

Bonne soirée a vous!

Contribution le : 26/12/2012 02:12
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[5] 42 2971 Aujourd'hui 11:30:30
Guiu 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Avion de combat    [1][2][3]...[9] 87 14852 Aujourd'hui 02:15:02
meltingman 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Dulcis - Démo de RPG sur Unity 9 221 Aujourd'hui 02:11:18
meltingman 
Questions & Réponses Texture des plastiques "Lego" 1 44 Hier 21:44:39
lucky 
Questions & Réponses Soucis dépliage UV 1 40 Hier 18:30:22
moonboots 
Hors Sujet !! Tuto débutant : un hippocampe - #1 le Maillage de base 0 31 Hier 15:51:07
meltingman 
Questions & Réponses Crash intempestif 2.91 4 54 Hier 15:13:32
lucky 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Projet Darwin (nom temporaire)    [1][2][3]...[5] 40 7363 Hier 14:28:37
Bibi09 
Questions & Réponses congés    [1][2] 14 6370 14/01 01:28:11
meltingman 
Questions & Réponses [résolu] Copie sur DD externe corrompue 4 155 13/01 23:09:31
Carne 
Le coin des geeks Amd vs Nvidia    [1][2][3] 21 376 13/01 17:20:48
Lylo 
Questions & Réponses [résolu] faces qui disparaissent v2.91 1 74 13/01 16:26:05
skatekitchen 
Hors Sujet !! Booster sa créativité sur Blender - tuto de configuration 0 69 12/01 23:07:59
meltingman 
Questions & Réponses Dynamic paint 2 154 11/01 21:05:18
JaAlVir657 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[48] 475 146951 11/01 19:16:24
sbkodama 
Questions & Réponses Forme inattendue sur Astronaute 9 378 11/01 13:18:45
Riz_Tah 
Questions & Réponses Blender n'utilise que 3% de ma carte graphique    [1][2] 18 449 10/01 19:50:02
lapineige 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Nouveau mode de jeu en développement !    [1][2][3]...[65] 647 118374 10/01 14:16:37
rikoo 
Questions & Réponses carte graphique    [1][2][3] 20 497 09/01 19:55:00
Bibi09 
Hors Sujet !! Discord D'entraide communautaire BC2.0 0 133 09/01 17:22:40
meltingman 

Qui est en ligne
205 utilisateur(s) en ligne (dont 159 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 205


plus...
Nouveaux membres
SuperTrottoir 15/1/2021
Malok 13/1/2021
ludolerigolo 12/1/2021
Carne 12/1/2021
Nanook 12/1/2021
apax 8/1/2021
monkeycrazy 8/1/2021
Stef 7/1/2021
doume_dtx 6/1/2021
belomaker 3/1/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Fev 15
Anniversaire de Dany
Fev 23
anniversaire de windspirit
Mar 14
Anniversaire de AMV12
plus 261 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445