|
Re: Modélisation d'un lego |
|
---|---|---|
Blendie
![]() ![]() Inscrit:
21/12/2012 02:22 Post(s): 30
|
J'avance très lentement! J'ai mis pas mal de temps a trouver un "costume" a ce pauvre lego voila ce que j'ai pu faire pour le moment.
La tête ne restera très certainement pas jaune et j'envisage de lui faire un casque plus un décor... Encore pas mal de boulot mais je garde confiance :) guerrier! A bientot!
Contribution le : 22/12/2012 04:45
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/01/2008 18:47 Post(s): 1587
|
Salut, je trouve que les bandes jaunes sur le torse et les jambes sont en trop ou mal placées. Sinon c'est bien.
Fais attention à pas trop surcharger en polygones.
Contribution le : 22/12/2012 16:34
|
|
|
|
---|---|---|
Blendie
![]() ![]() Inscrit:
|
Citation :
Salut, je trouve que les bandes jaunes sur le torse et les jambes sont en trop ou mal placées. Tu avais raison, je suis revenu a un style de stormtroopers "classique" je viens de le finir il ne me reste plus qu'a m'attaquer au casque et au décor. J'ai mis le lien des rendus mais l'éclairage gâche un peu l'UV je trouve (dites moi ce que vous en pensez ;) ) face dos
Contribution le : 23/12/2012 01:31
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Blendie
![]() ![]() Inscrit:
|
Bonsoir!
Noel est passé (D'ailleurs Joyeux noël a vous chers camarades! :D), j'ai donc pu me remettre un petit peu sur mon projet. Comme annoncé dans les précédents message je me suis attaqué un peu au casque (autant dire que je suis en train de me casser les dents dessus :) mais ça ne peut pas faire de mal me direz-vous! J'ai avec moi quelques screens de la modélisation (je sais que certains points sont à re-travailler, notamment les espèces de tubes sur le coté. Je vous ai également fourni le blueprint sur lequel je me base pour ce travail ;) casque face face wire casque profil profil wire blueprint PS: Citation : Pour les faces visibles, as-tu coché/activer pour tester le "smooth" en mode objet sur les jambes ? Merci ookka de m'avoir préciser en mode objet (je m'obstinais à le faire en edit mode et forcement ça ne fonctionnait pas :s). Maintenant plus de faces apparentes! Bonne soirée a vous!
Contribution le : 26/12/2012 02:12
|
|
![]() ![]() |