|
Re: BB chez les suisses... vers la capitale ? |
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
01/09/2003 17:03 De bordeaux
Post(s): 585
|
Citation :
Je m'en fous ma caisse elle est 1000 fois plus mieux que la tienne : Rhoo c'est même pas la tienne, car elle est grise la tienne (copieur). ![]() LA R5 est quand même la meilleur voiture jamais construite. EBRain et moi , menbres officiels des fans de R5 gris casserole ![]()
Contribution le : 24/04/2006 08:29
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Citation :
Rhoo c'est même pas la tienne, car elle est grise la tienne (copieur). J'ai dit que c'était ma voiture, pas ma photo !! ![]() @+ ![]() PS: oui oui elle est gris casserole ![]()
Contribution le : 24/04/2006 08:38
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Citation :
Non, sérieusement, je ne serais pas intégré. Peut-être dans 10ans... Je ne vois pas pourquoi ils te regarderaient de travers, t'es un jeune (qu'ils ont forçément été un jour ! ![]() ![]() Non à mon avis t'as pas de soucis à te faire de ce côté là, d'autant que vous avez tous une passion commune ![]() @+
Contribution le : 24/04/2006 16:18
|
|