|
Re: une gallerie vidéo au BC |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Citation :
qu'en pensez vous amis blenderien ??? D'un côté... Oui l'idée est bien et on a déjà discuté. D'un autre côté, est-ce que tu te rends bien compte de la place que pourrait prendre une telle galerie vidéo, et de la charge en bande passante que cela imposerait au serveur ? ![]() Maintenant que tu as les éléments en main, je te laisse réfléchir à la question. @+ ![]()
Contribution le : 27/04/2006 16:07
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
03/03/2006 11:28 Post(s): 341
|
Fait un don de 10 000 € au clan et ce sera possible ... :suzanne20:
Contribution le : 27/04/2006 16:12
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
|
Citation :
non pas dans la section lien juste une nouvelle rubrique où chaqun peut posté son lien avec un petit formulaire à remplir je pense que sa ne doit pas prendre tant de place que ça sur le site Ben si justement, on peut faire ça dans la rubrique des liens... Il suffit juste de créer une nouvelle catégorie 'vidéos' ![]() @+
Contribution le : 27/04/2006 16:19
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
|
Citation :
par contre il faudrait que les membres puissent ajouté des liens a leurs guise C'est déjà le cas... D'ailleurs c'est la politique du site entier, de pouvoir rajouter des ressources à la demande ![]() Si tu veux ajouter quelque chose c'est simple, et tu n'as plus qu'à attendre ma validation peu de temps après. @+
Contribution le : 27/04/2006 16:30
|
|