|
Re: Alien |
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
01/07/2005 17:05 De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11675
|
Salut, ya un sacré progres depuis le premier post dis donc
![]() PAr contre je dirais qu'il y a pas mal de détails qui sont baclés (encore une fois trop éparpillé?) . Le sculpte, on le vois bien sur les ridules de son oeil droit sont pas du tout cohérentes avec un fonctionnement normal. La cicatrice sur son oeil gauche devrait avoir également trouché l'oeil et donc il devrait être abimé. (je l'enlèverais). Le sculpte (ou Bump plutôt) des lèvres est mal définit. En gros tout est pas trop mal, mais du coup c'est baclé un peu partout. Le modèle était plus aboutie/réfléchis sur le dessin. notamment au niveau des yeux ou tu leur avait donné une teinte sombre, et de la bouche qui est bien mieux dessiné . La forme de la mâchoire après c'est valable aussi, mais je préférais la version dessin. la on sent plus le coté Golum. http://shurakh.free.fr/Alien/ALIEN.png ++ ![]()
Contribution le : 08/03/2013 18:55
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/01/2008 18:47 Post(s): 1587
|
Bon progrès. On voit de plus que tu t'es fait plaisir au passage
![]() Il fait penser à un hybride alien/gobelins ou aliens/orc. Pas mal du tout le bump. La bouche est top avec les rides, mais les rides tu devrais les propager un peu plus sur le visage. La cicatrice je la trouve bien. L'idée de Melti est bonne cependant. Et tu sais que je suis en train de faire un zombie, et j'aimerais que tu parles un peu de la façon dont tu as texturé. J'en suis justement au shaders pour le finir. Merci ![]() ![]() Edit, belle progression, vivement les autres !
Contribution le : 09/03/2013 19:00
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
26/07/2003 17:24 De Bordeaux
Post(s): 1431
|
Citation :
un tut pour faire un iris avec photoshop un tut oeil
Contribution le : 09/03/2013 20:36
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Merci Shurakh.
Mon zombie est pour le bge, mais je mets ça de côté. Du coup je peins le corps et les cicatrice, chairs etc. dans blender, je bake l'ambiant occlusion pour m'aider, avec les bumps du sculpt dedans. j'utilise des procédurales si il faut, je bake et rebake à besoin. Je bidouillerais avec photoshop aussi. En tout cas bien ton résultat. Peut être trop brillante la peau.
Contribution le : 11/03/2013 22:55
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Disons que j'utilise l'ambiant occlusion map pour avoir les ombres et une base pour peindre, mais aussi je bake (textures) différentes images avec différentes couleurs appliquées au mesh à chaque fois, et dans photoshop, je superpose en calques et joue sur les transparence, et utilise des calques de réglages (cette partie est très importante).
Rien que comme ça j'ai déjà 50% du boulot de fait sans avoir donné un coup de pinceau. Je ferais un mini tuto de ma méthode dans le post "1er jour" rubrique BGE. Sinon pas mal ton dernier rendu, j'aime bien l'éclairage, mais manque un peu de lumière devant. Tu a texturé les yeux? J'avais ça aussi sur mon alien "petit-gris", je trouve ça bien. Précision, ce petit gris n'est pas texturé. Je m'étais arrété aux shaders et faudra bien que je le reprenne ce blend pour le peaufiner. ![]() à + !
Contribution le : 13/03/2013 10:40
|
|