|
Re: BB chez les suisses... vers la capitale ? |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
27/07/2005 12:25 De ce petit pays neutre avec des montagnes et du chocolat
Post(s): 4021
|
Ca nous en fait déjà 4 (Blenderiens), pour notre petite morceau de terre, c'est déjà bien, en plus on est tous
à peu près dans le même coin. On va bientôt pouvoir proposer des dates. Comme déjà dit précédemment, en ce qui me concerne, je participe en principe à tout ça sauf ce qui concerne uniquement le Judo. Mon e-mail est là, donc c'est déjà une base pour organiser. Sinon, n'y aurait-il pas encore quelques autres compatriotes qui se cachent entre les lignes de code ? ![]()
Contribution le : 01/05/2006 06:55
|
|
|
Re: BB chez les suisses... vers la capitale ? |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
14/07/2005 16:23 Post(s): 102
|
Hello !
Voilà, alors désolé de vous avoir fait attendre (pour la répose que je vais donner je m'excuse même deux fois). Après avoir longuement réfléchi, je crois que je ne vais pas venir. Pour plusieurs raisons. Enfait, mes parents ne sont pas contre, il m'ont même donné leur accord à condition qu'un d'eux m'accompagne, mais le(s) problème(s) est(sont) ailleur. Il s'agit enfait plus d'un choix personnel. Je suis très pris ces temps et je me dit que s'il faut mobiliser mes parents pour un rendez-vous avez deux personnes que je ne connais pas et avec lesquels je n'avais enfait jamais parlé de blender auparavant n'est peut-être pas une priorité. Je préfère attendre un prochain (s'il y a un jour un prochain RV) où je serai plus motivé. Parce que là, à part le plaisir de se faire de nouveaux amis, je n'ai pas vraiment de raison d'y aller. Bon, vous me direz que c'est justement le but de ce genre de RV et je vous comprend! Mais enfin, vous n'avez pas mon âge et je pense que vous comprendrez. Enfin, voilà, désolé de vous avoir fait atttendre pour ça, j'espère que vous vous amuserez bien. ->je sais plus qui a parlé d'accent vaudois... vous les connaissez celui-là?
Contribution le : 01/05/2006 18:03
|
|
![]() ![]() |