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Re: Réflexions sur la démarche de création d'un jeu vidéo |
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Blendie
![]() ![]() Inscrit:
14/05/2013 12:28 Post(s): 25
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pour essais lien de Téléchargement
http://rapidshare.com/files/3223356804/franki%20pour%20windows.rar mes pour bossé dessus voire la construction http://rapidshare.com/files/4094426874/franki%20par%20fred.blend Merci je comprend un peux je précise que j'ai gardé que franki avec ses déplacement basique saut course vole un monde plus çà camera qui le suis j'ai éliminé tous les scripte il y a que 20 méga de fichier ça tourne vite mes une question combien de méga on peux maître ? déplacement avec les touche haut gauche droite plus space pour sauté ou volé 15 a 20 brique de programme je me suis crevé un peux pour pouvoir discuté avec vous d'autre avis
Contribution le : 14/05/2013 13:13
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Je suis dyslexique, je fais des fautes ce n'est pas ma faute. |
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Re: Réflexions sur la démarche de création d'un jeu vidéo |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
23/02/2012 07:35 Post(s): 563
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Bonjour Fréderic,
![]() Citation :
Parce que le jeu est maintenant assez vieux (mais reste comme même un bon exemple !), et surtout qu'il est prévu pour les versions pré 2.5; l'api a beaucoup changé depuis. Citation :
Certainement, c'est pourquoi je travaille sur OSXIA, c'est son but premier après tout... Citation :
J'ai essayé, je ne compte pas le nombre d'erreurs dans la console. Convertir Yo Frankie est un projet ambitieux, oui, mais autant créer ton propre jeu. Pour finir, ce n'est pas vraiment le sujet du topic, non ? Sinon +1, ce topic est très bien (le long post de Tibo). ![]() P.-S. : soigne juste un minimum ton écriture, "fini de le maitre", car ça fait un peu désordre. Ça plus les posts à répétition.
Contribution le : 14/05/2013 18:37
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Livre libre : http://fr.flossmanuals.net/blender-pour-le-jeu-video/introduction/ |
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