|
Pression De fluide |
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
08/11/2010 16:25 Post(s): 19
|
Bonjour à tous, voilà je cherche une solution pour avoir ce rendu de pression de fluide http://www.youtube.com/watch?v=0H_mKVfh5ww
Inutile de vous dire que je suis pas un mon premier essai avec du fluide et obstacle creux, le probleme c'est qu'une fois le fluide de le tuyau celui ci ne bouge plus . Il n'y a aucun nouvement de surface . Si vous avez des idées je suis preneur.
Contribution le : 08/07/2013 19:41
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Pression De fluide |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2008 22:17 De Québec, montréal
Post(s): 1894
|
Dans la vidéo que tu as donné, je crois qu'il y a environ uniquement 2-3 secondes de physique d'eau bien placés. Mais quand le liquide est en continue dans le tuyau, un travail de post prod uniquement est possible.
Travailler avec les fluids, c'est assez fastidieux et technique ![]() Je ne peux pas vraiment t'aider davantage ![]() Qu'entend-tu par ne bouge plus ? l'eau est statique ou il frotte bel et bien la parroie mais ne fait pas de réfraction ?
Contribution le : 09/07/2013 00:26
|
|
_________________
TManimate.com «Every shot is a learning process, so you finish a shot you learn so much more and then you are ready for the next shot» -Tania Simeons, sony pictures animator |
||
![]() ![]() |