|
Appel a un script dans un script... (Résolu) |
|
---|---|---|
Blendie
![]() ![]() Inscrit:
08/02/2006 10:41 Post(s): 27
|
Salut a tous !
J'ai créé un script avec deux boutons de reglage (type number) et un bouton push. Mon idée est qu'en cliquant sur le bouton poussoir, on execute un script contenu dans un fichier "nom_du_fichier-a-b.txt" où a et b sont les valeurs réglés via mes deux boutons de réglages. Pour la création des boutons de réglages aucun soucis, et pour le poussoir non plus. Mon problème est de coder en Python la ligne ouvrant le fichier desiré et l'exécutant... Par contre je sais ou placer cette ligne pas de soucis. Merci de votre aide ! Voici le script pour le moment (voir a la fin du script) : Lien vers le script actuel
Contribution le : 11/05/2006 19:30
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Appel a un script dans un script... |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
25/07/2003 18:05 De Belgentier Var [France]
Post(s): 180
|
Il suffit d'écrire le script dans Blender et de le lancer
Pour l'écrire j'ai une genre de fonction comme ça :
Ya des trucs qui peuvent t'être inutile (genre le test de la première ligne du script) Et ensuite pour le lancer : Blender.Run(name) où name est le même que tu fourni a la fonction précédente. Du coup c'est pas très problématique de lancer ton script, en réutilisant ce que t'a dis pour acceder au texte contenu dans ton fichier texte. Il y a aussi moyen de faire que le script que tu fais exécuté s'auto-détruise lorsqu'il a fini son éxecution. Si tu veux en savoir un peu plus a ce niveau là, tu peux aller regarder ICI (il sera inclus dans la 2.42 et est compatible avec les CVS). Il y a le script principal qui écrit un script et le lie en redraw ou SpaceHandler (au choix). Ce dernier a la possibilité a certains moment d'écrire un autre script qui s'autodétruit quand il a fini de s'executer. Voili en espérant t'avoir été utile @+ 3R
Contribution le : 16/05/2006 17:08
|
|
![]() ![]() |