|
Reventon Steampunk |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2011 11:57 De Nantes
Post(s): 193
|
Salut à tous
Après 6 mois passés sans toucher à blender j'ai enfin un peu de temps pour moi. J'ai donc repris un ancien modèle de voiture que j'avais fait pour un DDWE 2012 que j'ai décidé de reprendre dans le style Steampunk. Image d'origine: ![]() L'idée est de faire une version cabriolet avec un conducteur, ce qui me permet de naviguer entre mécanique et organique. avancée de la voiture: ![]() Début de modélisation du conducteur: ![]()
Contribution le : 01/08/2013 21:56
|
|
|
Re: Reventon Steampunk |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
|
Voilà une petite avancée de la voiture. Les textures et couleurs ne sont pas définitives, c'est juste pour donner une idée des matériaux que je souhaite. Pour l'instant j'essaie de rajouter des éléments "Steampunk" pour faire oublier les formes agressives de la reventon qui ne se prêtent pas trop à ce style.
![]() Sinon je vais bientôt attaquer le corps du conducteur mais j'ai besoin d'un renseignement : vaut-il mieux modéliser les habits directement ou modéliser le corps puis rajouter les habits avec un cloth?
Contribution le : 03/08/2013 18:15
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
|
![]() ![]() bon juste pour dire que je suis content et que c'est une pure idée la doloréane-steam ![]()
Contribution le : 03/08/2013 18:53
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
|
Hé oui un grand retour après plusieurs mois sans modélisation (c'est ce qui arrive quand Blender est juste une passion, manque de temps libre hélas). En tout cas le plaisir de modéliser est toujours là et voici donc la suite :
![]() et un petit wire avant qu'on me dise que j'en mets jamais!! (Ouvrir dans un nouvel onglet pour voir en haute résolution) ![]()
Contribution le : 04/08/2013 16:28
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
|
HELPPPPPPPP !!!!!!
Hello le clan, là j'ai vraiment besoin de vous. Voici la dernière avancée de la voiture, mais j'ai un énorme problème : tous les nouveaux mesh que je créé ne s'affichent plus dans le rendu. Dans l'image ci-dessous il manque une grosse partie du tableau de bord qui est pourtant modélisée. L'icone rendu à coté du nom du mesh est bien activée et je n'ai touché à rien de particulier, j'e n'ai aucune idée d'où celà peut venir. Il n'y a quand meme pas un nombre limité de mesh que peut contenir une scène? ![]() Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais extrêmement reconnaissant? Thanks Miel Pops
Contribution le : 13/08/2013 21:45
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
26/05/2010 19:57 Post(s): 356
|
Qu'as-tu dans l'onglet Render Layers ? Tes objets sont ils bien sur des calques de rendu ?
Contribution le : 13/08/2013 22:08
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
|
Punaise quel c**!! C'était bien les layers qui étaient décochés!! merci beaucoup j'avais complètement zappé de checker de ce coté là.
Le prochain rendu arrivera bientôt du coup. Merci beaucoup.
Contribution le : 13/08/2013 23:27
|
|