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Re: [Blender internal : matériaux volumetrique] |
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RegulatorZ
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01/07/2005 17:05 De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11408
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Salut Snyvel
![]() Pour ce matériaux ci, je serait passé par des particules perso. Je sais que je ne réponds pas à ta question, mais si la plus part de tes matières ressembleront à ça, ça serait plus simple à utiliser. des ptis minis cubes, ta matière avec un émetteur de particules et dans Rendre (du panneau particules) tu choisi objet >cube tes minis cubes. Ensuite pour du shader volumétrique je n'ai pas trop testé, mais il me semble bien avoir vu des démos de matières très complexes utilisant les mats/volume. http://vimeo.com/5319541#at=0 ah ben avec Texture Density on arrives à faire ça rapidement regarde : http://wiki.blender.org/index.php/User:Broken/VolumeRendering j'ai trouvé ça aussi: http://blendersushi.blogspot.fr/2012/01/volumetric-understanding-point-density.html#!/2012/01/volumetric-understanding-point-density.html ![]()
Contribution le : 08/08/2013 14:16
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