|
infographiste 3D pour projet de jeu |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
13/06/2008 14:57 Post(s): 119
|
Bonjour tout le monde,
Je viens poster ici car je recherche des infographistes 3D afin de pouvoir commencer un projet de jeu. L'histoire est déjà écrite car il s'agit d'une adaptation d'une BD de science fiction : Universal War One. Une BD écrit et réalisée par Denis Bajram, que je vous invite a lire. J'ai penser a plusieurs mode de jeu pour cette adaptation mais j'ai besoin d'infographiste 3D afin de faire les modélisation des personnages, vaisseaux, décors, etc ... Contacter moi par MP pour plus d'informations. Je suis en train de créer tout le game design et il y a du boulot donc pas de possibilité de le mettre par contre vous pouvez lire la BD pour avoir un aperçu de l'histoire. Je me base essentiellement sur les BD pour faire le game design vu que l'univers est déjà créer et les storyboard plus ou moins déjà fait (vu que je ne dessine pas bien ça aide de prendre le travail déjà effectué). voici un lien contenant beaucoup de documentation sur la BD pour ceux que ça interressent : UW1 2058 - Entre Saturne et Jupiter, au cœur des jeunes Etats les plus prospères de la Fédération des Terres Unies, la troisième flotte de l’United Earthes Force veillait inlassablement sur la périphérie du système solaire. Elle assurait par son gigantisme un incroyable sentiment de sécurité à ses habitants. Mais LE MUR est apparu. Si grand, si sombre. Insondable. C'est à une escadrille d'officiers en cour martiale qu'échoit la périlleuse mission d'en percer les secrets... Et ce sera au péril de leurs vies. Ici commence la Première Guerre Universelle
Contribution le : 25/09/2013 14:59
|
|
|
Re: infographiste 3D pour projet de jeu |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
13/06/2008 14:57 Post(s): 119
|
je ne peut rien montrer actuellement car je ne suis pas graphiste ni infographiste je suis plus dans le code et sans graphisme je peut pas vous montrer grand chose ...
Cependant comme dit dans le message plus haut vous pouvez aller sur ce lien UW1 afin de pouvoir voir les dessins effectuer par l'auteur qui serviront de base pour les modèles 3D. L'histoire est présente dans le premier poste (tout du moins un résumé de l'histoire)
Contribution le : 25/09/2013 15:11
|
|
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
12/07/2008 15:15 Post(s): 81
|
.
Contribution le : 25/09/2013 21:21
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
29/04/2007 19:11 De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
Post(s): 3774
|
Les fautes d'orthographe en moins, c'est du niveau de ce qu'on voit passer chaque été en masse : un non-projet sans aucun avenir. Pour changer ça et avoir des chances de succès, je te renvoie à ce post (tout ne te concerne pas mais les liens de l'en-tête t'intéresseront), notamment la partie où j'écrivais :
Citation : Si tu as lu entre les lignes, tu te rends compte qu'en fait, tu as posté trop tôt. Puisque pour recruter il faut vendre du rêve, il faut avoir du rêve à vendre.[...] Réfléchis aux grandes lignes du gameplay, au pitch du jeu, à l'ambiance souhaitée, à l'ampleur du contenu, pose les principales problématiques techniques, évalue les ressources nécessaires, fais ce qu'il faut pour que ton projet ait des chances de réussir. Ce n'est pas fait, sinon tu l'aurais montré.
Contribution le : 25/09/2013 23:01
|
|