|
Electra Townie (vélo) Rendu final |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
04/06/2012 22:18 Post(s): 398
|
Salut,
Voici mon nouveau wip, c'est plus un défi pour moi, dans le sens où je ne suis pas super doué pour les techniques de modélisation. J'ai commencé ce wip début juillet, un peu tout les soirs, il me reste quelques textures, et le décor n'est que provisoire, j'essaie de faire quelques choses de photo réaliste. J'attend vos critiques, n'hésitez pas ![]() ![]() WIRE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() yaya.
Contribution le : 02/11/2013 10:50
|
|
|
Re: Electra Townie (vélo) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Salut
Merci pour vos retours, Lazzy: le lien du tuto pour le wire Rendu Wire Jimoke: ![]() J'ai beaucoup appris avec ce niveau de difficultés. Pustulax: La mod du grand plateau est réalisé avec des curves. Pour la mod du "speed brake lever" , c'était, comment dire...l'apocalypse, j'en ai bavé, vraiment, ça passe bien au rendu. Mes matériaux font plastique, tu parles de la selle, où de tout mes matériaux, même la tubulure acier ? Merci. ![]()
Contribution le : 02/11/2013 22:52
|
|
|
Re: Electra Townie (vélo) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Salut
J'ai retouché la béquille, et rajouté quelques textures sur le vélo. J'ai aussi changé l'ambiance, un peu plus nuageux, je trouve que ça renforce le réalisme.(?) ![]()
Contribution le : 04/11/2013 23:53
|
|