|
Re: Défis Du Week-End 43 - Thème : Bonbons |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
17/08/2012 17:05 De Brive
Post(s): 634
|
Plop,
Pur moi, ça sera Julkien aussi ![]() Bravo à tous.
Contribution le : 11/11/2013 05:22
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2009 12:01 De 91190 Gif sur Yvette
Post(s): 754
|
1 - Julkien
2 - ForgetThenorm 3 - Nepher 18
Contribution le : 11/11/2013 10:59
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
25/01/2011 18:21 Post(s): 261
|
Mon vote :
1- Forgetthenorm pour le réalisme mêlé à un effet un peu toon. 2- Julkien ; pour l'originalité et la beauté de la composition. J'aime vraiment les couleurs utilisées. 3- Bill : un classique! Ah et j'oubliais: bravo aux autres!
Contribution le : 11/11/2013 17:18
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
27/01/2009 10:45 De qui tu parle
Post(s): 930
|
Mon vote irra pour ForgetTN
Parcque c'est beau et agréable à regarder tout simplement :) a++
Contribution le : 11/11/2013 17:30
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
16/07/2013 10:42 Post(s): 210
|
Bon, alors, je commencerais par dire que le niveau des derniers DDWE est vraiment super, ça devient très plaisant à voir !
CEDBL > http://comicsanscriminal.com/ Lambda > Des smmartiiiiiiies !!!!! Ça mériterait de gagner ! Juste la texture e la nappe qui se répète un peu trop et la disposition des bonbons dans l'assiette un poil trop régulière ![]() FTN > Très propre, très réaliste, des textures top moumoute ! (surtout ceux de gauche et de droite! ) Ankhre > Une modélisation audacieuse mais malheureusement pas assez aboutie :s Dommage ! Pustulax > Belle mod (petit bémol sur l'ouverture de la fenêtre trop ronde et... sans fenêtre. ![]() Nepher18 > Composition sympa, beaucoup de boulot sur la mod, dommage que les textures ne rendent pas hommage à ça :( BILL > Idée originale et drôle ! Belle mod (sauf les jambes des M&Ms qui me font flipper, je ne sais pas pourquoi >< et le couvercle du pot de peinture avec un merge trop serré.) LEs textures ne collent pas vraiment mais je suis incapable de dire pourquoi ![]() Imael411 > Compo intéréssante, dommage que le parquet desserve l'image (Les lames font la taille des bonbons ??? ) Alvareki > Joli essai, encore du travail sur le rendu et les textures :) Jimoke > La compo porte préjudice à la mod, c'est bête, les bonbons font voir un joli boulot ! Marea > Encore une fois, c'est le cadre qui pêche, la texture des oursons, bien qu'un peu trop opaque, est superbe! Julkien > Magnifique compo ! de très belles choses mais des bonbons trop mats et des collisions mal gérées. MAis super boulot tout de même ! Mon vote ! 1 > Forget The Norm 2 > BILL 3 > Julkien
Contribution le : 11/11/2013 18:32
|
|
![]() ![]() |