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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback... |
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OverdOzed
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05/06/2008 21:45 Post(s): 335
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C'est bien comme ça BlenderGuru va savoir ce qu'est le travail d'équipe à la BlenderFoundation !!
Content de revoir William Reynish (billrey) dans cette discussion même si sa proposition de 2011 était quelque peu extrême (comme AP) : http://billrey.blogspot.fr/2011/10/cleaning-up-blender-ui.html Il était à l'origine dans le refonte de la 2.5X
Contribution le : 19/11/2013 15:09
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback... |
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OverdOzed
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01/11/2004 21:14 Post(s): 6567
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Pour le blender internal, Dingto a viré le edge rendering. Il faudra utiliser Freestyle pour faire la même chose dans la 2.70.
Il a aussi viré les stars. On devra utiliser les particules. Campbell avait déjà montré son nouveau warp tool. http://youtu.be/jnSK7162mNw Mais comme il était incapable d'apporter la précision de l'ancien Warp. Il l'a renommé Bend Tool et a restauré l'ancien Warp après l'avoir amélioré un poil. Mais pendant la manip, le Shift W n'est pas resté le raccourci du warp mais est devenu celui du Bend.
Contribution le : 21/11/2013 11:05
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