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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback... |
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OverdOzed
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30/12/2011 15:44 Post(s): 566
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Cette semaine dans le compte-rendu :
Citation : Hi all, En bref, pas mal de tabs, un peu de Freestyle et pas mal de trucs. Source : http://lists.blender.org/pipermail/bf-committers/2014-January/042712.html
Contribution le : 26/01/2014 21:02
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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback... |
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OverdOzed
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30/12/2011 15:44 Post(s): 566
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Compte-rendu de la semaine :
Citation : Hi all, Source : http://lists.blender.org/pipermail/bf-committers/2014-February/042744.html
Contribution le : 02/02/2014 19:45
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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback... |
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OverdOzed
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01/11/2004 21:14 Post(s): 6567
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Genscher vient de mettre ce patch pour les cloth dans le master.
http://youtu.be/-Y_bC0gjoM0 Petit test rapide. http://www.pasteall.org/pic/show.php?id=66392 Ca a l'air de bien fonctionner.
Contribution le : 06/02/2014 21:01
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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback... |
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Fou Furieux du Clan
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22/01/2014 15:35 Post(s): 116
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Oui, je parlais bien du rendu via le GPU
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Contribution le : 09/02/2014 18:19
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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback... |
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OverdOzed
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30/12/2011 15:44 Post(s): 566
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Compte rendu de la semaine :
Citation : Hi all, En résumé on a des corrections de bugs, une mise en garde sur python et les tabs, un redisign de l'interface sur l'édition d'images et surtout un avancement dans le render interne de Blender et des NPR (Non photorealistic render).
Contribution le : 09/02/2014 18:19
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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback... |
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OverdOzed
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01/11/2004 21:14 Post(s): 6567
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C'est vrai que ce meeting est plutôt relatif à l'organisation et à des projets qu'à du concret.
Pour ça, il vaut mieux regarder le dernier sneak peak. http://youtu.be/MR1bpKHrvMs @ CDCST, à ma connaissance, il n'y a pas eu d'annonce dans ce sens. Mais il ne faut pas confondre Blender et Cycles. On peut toujours faire sa scène avec Blender et du rendu GPU avec un autre moteur de rendu les supportant.
Contribution le : 10/02/2014 10:36
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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback... |
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OverdOzed
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27/02/2007 22:37 Post(s): 433
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Youuhoudibadadouuu !!
C'est noël avec 10 mois d'avance (ou deux de retard) ! On peut désormais baker un peu tout et n'importe quoi avec Cycles, grâce à l'excellent travail de Dalai Felinto !! La liste de passes bakable est impressionnante, avec support du margin est même une petite GUI très sympa dispo dans le panel des matériaux (il faut activer l'add-on CbakeGUI). Plus d'infos ici. Il y a des builds dispo sur graphicall pour Linux, Windows et Mac. Bon je retourne faire joujou avec tout ça, jusqu'ici ça fonctionne du feu de dieu ! Peace ! edit : et le lien blenderartist pour les feedbacks ![]()
Contribution le : 14/02/2014 13:25
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