|
Modeliser un personnage feminin |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
29/07/2007 17:14 Post(s): 273
|
Bonjour tout le monde,
cette fois-ci je m'attaque au modelage d'une femme façon manga. Mon gros problème c'est que j'ai du mal à gérer les volumes, tous les précédents essais on finit en un être difforme. En fouillant sur internet j'ai trouver cette méthode avec volume, qui j'espère m'aidera. Pour le maillage j'ai opté pour modeler un personnage façon manga. Je mets l'évolution de mon modelage ici pour aider ceux qui sont peut-être dans le même cas que moi. Je n'ai rien trouvé de semblable sur blender. Voilà où j'en suis. ![]()
Contribution le : 11/03/2014 20:48
|
|
|
Re: Modeliser un personnage feminin |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
12/11/2010 21:46 Post(s): 1080
|
ce n'est pas une mauvaise idée de commencer par une esquisse grossière des volumes afin d'avoir à peu près la forme que tu souhaites obtenir, pour ensuite modéliser en suivant cette surface. cependant, tu ne verras plus le model sheet en arrière plan, et j'ai également l'impression que tu modélises ces volumes de la même manière que tu modéliseras réellement avec une topologie correcte : c'est-à-dire en décalquant le model sheet selon les vues de face et de profil.
Donc finalement, je ne vois pas vraiment si ça va t'aider, ça va te rajouter du temps en plus, mais pour pas grand chose, puisque de toute manière tu suis un tuto, donc tu sais exactement ou placer les points.
Contribution le : 11/03/2014 23:12
|
|