|
Re: DefiConcept.Ankhre |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
25/01/2012 12:24 De Angers
Post(s): 229
|
Essaye de jouer sur l'alpha de la sortie des réacteurs peut etre, ca me fait toujours penser a quelque chose de solide qu'a un flux lumineux du a une combustion quelconque
Un petit exemple si ca peux t'aider La petite planète parait de trop maintenant, un peu comme un ballon perdu dans les méandres de la composition de l'image A toi de voir bien entendu et bonne fin de concours :)
Contribution le : 27/03/2014 15:36
|
|
![]() ![]() |
|
Re: DefiConcept.Ankhre |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
07/04/2012 19:53 Post(s): 618
|
J'aime bien ton image, mais je trouve que les flammes donnent un effet étrange. Elles ne sont pas du tout transparentes.
J'ai fais quelques tests avec l'Internal, et je suis arrivé à ça: ![]() ![]() J'ai rajouté une lamp point au centre de mon cube pour avoir l'éclairage bleu. (peut-être un peu trop bleu d'ailleurs...) [edit] J'ai vu ton message sur le topique du défis disant que tu avais utilisé Cycles. Si tu es passé à la version 2.70, c'est encore plus simple! Tu connectes un shader Emission au Volume du Material Output. Le seul problème est que ce n'est pas encore géré par le rendu GPU, mais ça doit pouvoir ce compositer pour rendre les flammes en CPU et le reste en GPU. Autrement, si tu veux en prime faire un effet de fumée, je te conseil de te pencher sur ce blend.
Contribution le : 05/04/2014 13:04
|
|
![]() ![]() |