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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback... |
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Ze Grand Manitou
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24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
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Citation :
Alors, pour remettre les choses dans leur contexte, le FBX n'est pas un standard. C'est un format d'échange Autodesk fermé, qui n'a aucune sorte de documentation sur ce qui s'y trouve, et dont évidemment les spécifications peuvent changer de version en version. La morale de l'histoire est qu'ils font VRAIMENT tout ce qu'ils peuvent pour ce FBX boîteux. @+ ![]()
Contribution le : 31/03/2014 11:05
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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback... |
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OverdOzed
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16/01/2011 17:05 De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
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@lucky: En fait les samples all lights sont super puissants pour des scènes contenant de multiples sources de lumière (world exclu). Avec une seule lampe, aucun effet, il n'est perceptible (et encore très peu) qu'a partir de 2.
Mais dès que tu en as 5 ou 6 c'est dément. Regarde la scène fournie par Thomas Dinges: https://developer.blender.org/rB99e20d7b8930479edfacae246a529e03b84264ae L'effet est exceptionnel: même avec 2 samples, l'image est parfaitement lisse, alors que sans ces option, même à 50 samples c'est pas top. J'ai remarqué en testant ces options que dès 4/5 lampes, tu gagne énormément de temps sur ton rendu (malgré le fait que ce soit 1,5 fois plus lent), car pour un même niveau de qualité ça devient bien plus rapide !
Contribution le : 31/03/2014 16:09
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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback... |
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OverdOzed
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01/03/2011 15:40 Post(s): 791
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@ebrain Oui, FBX est… frustrant ! Pour résumer mon expérience :
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Contribution le : 01/04/2014 07:47
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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback... |
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Fou Furieux du Clan
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29/01/2010 17:26 De EN SUISSE !!!
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Citation :
Alors, pour remettre les choses dans leur contexte, le FBX n'est pas un standard. C'est un format d'échange Autodesk fermé, qui n'a aucune sorte de documentation sur ce qui s'y trouve, et dont évidemment les spécifications peuvent changer de version en version. Mea culpa, je connaissais pas la face caché du fbx. Après autodesk force les portes et l'impose comme un standard, le collada a bien de la peine à lui faire face puisque la plupart des soft sont lié au workflow des logiciels autodesk.
Contribution le : 01/04/2014 11:23
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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback... |
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OverdOzed
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30/12/2011 15:44 Post(s): 566
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Citation :
MLT et non MTL :p En résumé, c'est tout simplement moins de bruit sur les rendus effectués via Cycles (au prix d'un temps de rendu plus long). Plus d'infos et d'images : http://blenderartists.org/forum/showthread.php?329089-Cycles-MLT-patch
Contribution le : 01/04/2014 13:32
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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback... |
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Ze Grand Manitou
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24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
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Oh my
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Contribution le : 01/04/2014 14:22
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Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback... |
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OverdOzed
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08/10/2003 09:20 De Annecy
Post(s): 3085
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Citation :
En résumé, c'est tout simplement moins de bruit sur les rendus effectués via Cycles (au prix d'un temps de rendu plus long). heu non l'avantage c'est justement que les rendus sont plus rapide, mais je crois que ce n'est pas encore GPU d'ou les resultats des tests... http://blenderartists.org/forum/showthread.php?329089-Cycles-MLT-patch/page4
Contribution le : 01/04/2014 17:43
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