|
Re: Blender³ |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/03/2011 21:09 Post(s): 1026
|
Je trouve que ca va quand meme bien mieux, même si effectivement la bouilloire ressort différemment.
Peut etre avec un poil de rougthness style a 0.002, ca limiterait l'écart, ou simplement la remettre dans sa position d'origine, qui cassait un peu les reflets et se fondait plus dans la scène.. bonne suite :)
Contribution le : 06/06/2014 10:48
|
|
_________________
Galerie WIP |
||
![]() ![]() |
|
Re: Blender³ |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
12/05/2013 21:50 Post(s): 46
|
Je trouvais pas ça moche le flou de mouvement.
Contribution le : 11/06/2014 03:26
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Blender³ |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
22/11/2013 23:06 De facto
Post(s): 776
|
Le modèle est sur BlendSwap pour ceux que ça intéresse:
http://www.blendswap.com/blends/view/74298
Contribution le : 17/06/2014 22:38
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Blender³ |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
22/11/2013 23:06 De facto
Post(s): 776
|
Et je l’ai aussi mis sur Blender Artists.
Contribution le : 18/06/2014 14:33
|
|
![]() ![]() |