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Re: déformation indésirable du maillage (armature)
Touriste
Inscrit:
09/06/2014 10:46
Post(s): 16
J'ai fait le parentage de façon automatique puis j'ai modifié manuellement les vertex group.

le .blend : http://www.pasteall.org/blend/29688

Contribution le : 09/06/2014 14:15
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Re: déformation indésirable du maillage (armature)
OverdOzed
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28/02/2014 17:26
De Résidence
Post(s): 408
Salut youle!
Il y a peut-être une rotation sur l'axe Z ou X ou encore Y...
Ou alors c'est en rapport avec le parentage,2 bones sont parentés aux même points au niveau du coude.

Contribution le : 09/06/2014 14:21
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Re: déformation indésirable du maillage (armature)
Touriste
Inscrit:
09/06/2014 10:46
Post(s): 16
Oui certains de mes vertices sont associés au même bones mais en mode automatique blender le fait aussi donc je ne pensais pas que cela posait problème. Je vais tester de refaire les vertex group en prenant cette remarque en compte

PS : pour la rotation je ne sais pas comment faire mieux à part refaire l'armature.

Contribution le : 09/06/2014 14:24
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Re: déformation indésirable du maillage (armature)
OverdOzed
Inscrit:
28/09/2013 19:04
De Montpellier
Post(s): 1041
http://www.pasteall.org/blend/29690

J'ai juste refait le parent with automatic weights et subdivisé un bone au niveau du cou...

C'est pas ça que tu recherches?

(Salut BleuAzur!)

Contribution le : 09/06/2014 14:32
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Re: déformation indésirable du maillage (armature)
OverdOzed
Inscrit:
28/02/2014 17:26
De Résidence
Post(s): 408
J'ai pas trouvé, mais youle à trouver une solution.
BleuAzur...

Contribution le : 09/06/2014 14:51
_________________
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Re: déformation indésirable du maillage (armature)
Touriste
Inscrit:
09/06/2014 10:46
Post(s): 16
Super, c'est parfaitement ce que je voulais. Je vais essayer d'étudier la différence entre les deux fichiers pour comprendre ce qui n'allait pas.

Merci beaucoup pour votre aide !!!!

Contribution le : 09/06/2014 15:35
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