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Re: MakeHuman 1.0.1 - Blender 2.71 |
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Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
09/09/2012 12:47 Post(s): 202
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Visiblement, MHX Expression Units n'est plus intégré...
http://forum.makehuman.org/viewtopic.php?f=6&t=9350 http://forum.makehuman.org/viewtopic.php?f=6&t=9350 Quelqu'un sait-il s'il y a un moyen d'animer les personnages comme le permettait le panel Expression Units? je n'ai pas trouvé. Perso, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve cette absence dommage.
Contribution le : 19/07/2014 21:33
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Re: MakeHuman 1.0.1 - Blender 2.71 |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
11/07/2008 14:23 Post(s): 501
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Il n'y a plus d'expressions dans MH parce que les devs sont en train de reprendre le système d'expressions avec uniquement des rotations de bones au lieu de shapekeys (pour élargir l'export à un max de softs et aux moteurs de jeux).
Donc actuellement il n'y a plus rien. Donc soit tu fais avec une version alpha 7 qui a encore les expressions, soit tu attends le retour des expressions (le développement de MH est très lent), soit tu les fais toi-même (bon courage). https://vimeo.com/95372593
Contribution le : 20/07/2014 12:42
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