|
Le dodo lé la ! |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
22/03/2005 16:31 Post(s): 1672
|
Salut la compagnie !
Ça fait longtemps que je ne suis pas passer vous présenter un de mes WIP, ça me manqué alors voila le truc sur lequel je bosse en ce moment. ![]() Voila pour le dodo en question, après avoir essayé de faire les plumes en texture et en sculpt (non convainquant), je suis passé en mode duplication/déplacement/rotation et ça prends du temps... Z'auriez quelques idées pour accélérer ce processus par hasard ? ![]() Et voila pour la scène dans laquelle il prend place (rendu avec marmoset). Ça reste à travailler, je souhaite vraiment avoir une atmosphère de forêt/sous bois pour cette scène. J'ai bien la ferme intention d'arriver au bout cette fois ci ! Sur ce, à très bientôt ! Peace ![]()
Contribution le : 17/03/2015 20:32
|
|
|
Re: Le dodo lé la ! |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Salut,
merci pour ces précisions guppy. J't'avoue que j'ai un peu du mal avec l'histoire de l’œuf a même le sol contre une pierre, faut qu'j'etudie ça. ![]() Peace ![]()
Contribution le : 18/03/2015 20:02
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
04/03/2007 14:10 Post(s): 4063
|
Pour l’œuf unique voir l'article de la recherche de 1997
là La pierre dont je te parlais, en souvenir d'un autre article, n'en serait finalement pas une. Guppy
Contribution le : 19/03/2015 16:48
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Re,
blackCyrilus, j'ai essayé cette option mais ça ne m'as pas convaincu, je souhaite vraiment avoir des plumes et pas juste des poils. Même en passant les particules hair en objet c'est pas terrible. A moins que je n'ai pas assez joué avec. tikaf, ca mem mem ![]() ferrari6, c'est vrai qu'c'est pas la meilleur bière du monde. Mais elle as son charme ![]() Guppy88, pas d'souci pour l'oeuf unique (ça + l'incapacité de volé ne l'ont vraiment pas aidé à survivre). Peace ![]()
Contribution le : 19/03/2015 19:55
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
16/04/2012 14:12 Post(s): 1002
|
Je confirme, les plumes en objet particule rendent vraiment bien si l'alpha est bien fait. Après, tu coiffes. Ne pas oublier de créer plusieurs plumes différentes et plusieurs systèmes de particules selon l'endroit et la taille des plumes.
Perso, j'aime beaucoup la dodo, comme elle est légère, elle rafraîchit bien par temps chaud genre noël sous les flamboyants...
Contribution le : 20/03/2015 11:26
|
|