Les dialogues et le tour par tour dans BlenderGame
Clan Afficionado
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Je viens de terminer un petit jeu de Puissance 4 sous Blender:
P4.blend

C'est un petit jeu qui ne paye pas de mine mais qui présente un certain nombre de mécanisme facilement adaptable d'autres besoins.

Regardez le fichier DialInit pour comprendre comment se personnalise la scène de dialogue.

J'ai tenté de mettre un maximum de logique sur les empties de chaque scene..

Regardez donc les blocs logiques des empties pour comprendre comment s'utilise par python les actuators Scene pour effectuer les commutations entre scène.

Bonne bourre ..

Jean-Baptiste PERIN

Contribution le : 11/05/2006 08:44
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Re: Les dialogues et le tour par tour dans BlenderGame
RegulatorZ
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De Guyane francaise dans la jungeul
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c'est super interressant, merci jbperin


et en plus c'set cool un jeu de puissance 4 , par contre je touves que tu pourrais l'aisser plus libre la vue du jeu, (genre on peu placer la caméra ou on veux )..
et aussi le mouvement des jetons est un peu trop rapide.. ça enleve du visuelle.. voila , mais chapeau pour la programmation je sais pas si je comprendrais grand chose mais je vais jeter un oeuil. Merci


Contribution le : 11/05/2006 15:55
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Re: Les dialogues et le tour par tour dans BlenderGame
OverdOzed
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De Vers Lyon
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Très interessant ton projet , d'autant plus que l'utilisation du GE est parfaitement maitrisée. J'applaudis ce genre de création et regrette qu'elle ne déclanche pas plus de réaction. Ca vient du fait que visuellement c'est "léger" et que du coup beaucoup de personnes ne vont pas plus loin et passent à côté de quelque chose de très interessant.

Encore une fois, je te félicite. Voir quelqu'un qui maitrise bien le GE, ça fait toujours plaisirs ! Je suis à fond pour ce genre de création. Faudrait songer à faire un Blender Chess.

GFA-MAD

Contribution le : 09/06/2006 14:50
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Re: Les dialogues et le tour par tour dans BlenderGame
OverdOzed
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De Lorraine
Post(s): 1800
Putainnnn, l'ordi m'a battue 3 fois de suite
Bravo pour ta maîtrise de la programmation, j'ai jeté un coup d'oeil sur les scripts mais comme je comprend rien.....

Contribution le : 09/06/2006 19:22
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Re: Les dialogues et le tour par tour dans BlenderGame
OverdOzed
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De Toulouse
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Yes, cool. Pour l'instant je n'ai fait que jouer avec et j'ai pas eu le temps de regarder le code, mais c'est déja bon.


Il y a une grosse différence entre le niveau faible et bon. Et ça ce voit a la rapidité de jeux. Immédiat au niveau faible ..... Un peu plus long au niveau Fort.


C'est vrai que l'aspect ne rend pas justice à ton travail de programmation....

Ça te dérange si quelqu'un arrange un peu ça ? (question rhétorique, je pense bien que tu seras d'accord. )


Yo, toujours fan de programmation même si je n'en fait plus.

Contribution le : 10/06/2006 11:04
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Re: Les dialogues et le tour par tour dans BlenderGame
OverdOzed
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Post(s): 1269
Oui c'est vrai que c'est sympa, mais en niveau "devine machin truc", ça rame beaucoup...

Et puis c'est pas très attrayant, et c'est assez statique.

Un W.I.P. qui promet.

Contribution le : 10/06/2006 11:25
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Re: Les dialogues et le tour par tour dans BlenderGame
OverdOzed
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08/10/2004 16:33
De Lille
Post(s): 5912
Pas mal j'ai testé c'est cool. Si tu veux, je peut te faire une mod. Il faut que tu me dise comment je dois la faire (je m'y connais pas du tout en programation). J'imagin que ça doit être en Low Poly, sans lissage.Mais si je dois mettre des objets à des endroits précis ...

Contribution le : 10/06/2006 12:05
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