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Les dialogues et le tour par tour dans BlenderGame |
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Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
19/10/2004 14:59 Post(s): 98
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Je viens de terminer un petit jeu de Puissance 4 sous Blender:
P4.blend C'est un petit jeu qui ne paye pas de mine mais qui présente un certain nombre de mécanisme facilement adaptable d'autres besoins. Regardez le fichier DialInit pour comprendre comment se personnalise la scène de dialogue. J'ai tenté de mettre un maximum de logique sur les empties de chaque scene.. Regardez donc les blocs logiques des empties pour comprendre comment s'utilise par python les actuators Scene pour effectuer les commutations entre scène. Bonne bourre .. Jean-Baptiste PERIN
Contribution le : 11/05/2006 08:44
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Re: Les dialogues et le tour par tour dans BlenderGame |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
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Pas mal j'ai testé c'est cool. Si tu veux, je peut te faire une mod. Il faut que tu me dise comment je dois la faire (je m'y connais pas du tout en programation). J'imagin que ça doit être en Low Poly, sans lissage.Mais si je dois mettre des objets à des endroits précis ...
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Contribution le : 10/06/2006 12:05
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