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mecha warrior demo |
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OverdOzed
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avec les avancées du bge j'ai repris de 0 mon mecha
dans ça nouvelle version il n'aura plus besoin d'animation pour l’instant il peut avancer (touche z ) tourner a droite ou a gauche ( touche z + q ou z + d) et bouger sont corps (mouvement de la souris) avant d'allé plus loin je vous le livre en test toute suggestion d'amélioration sera bienvenu je précise bien que le but c'est de faire une démo technique et pas un jeu complet http://www.mediafire.com/download/4nd789fw3x92axa/mecha2.74.blend
Contribution le : 17/04/2015 09:46
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Re: mecha warrior demo |
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Fou Furieux du Clan
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03/06/2008 17:00 Post(s): 295
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Tu peux mettre une capture d'écran, STP ?
Contribution le : 17/04/2015 12:24
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Re: mecha warrior demo |
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OverdOzed
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24/05/2009 20:39 De Normandie
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Pour mieux visualiser les déplacements aux sol j'ai placé un uv-Grid sur le matérial du sol.
http://www.pasteall.org/pic/86885 Entre autre, j'ai mis la réflectivité du sol à 0. Transformé le Spot en Hemi avec une énergie inférieur à 1. Dupliqué le Hemi et transformé ce dernier en Spot avec une énergie à 1. Je pense que se serait bien si en jouant avec la molette de la sourie, la caméra pivote autour du mecha.
Contribution le : 17/04/2015 18:07
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CG Groovy |
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Re: mecha warrior demo |
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OverdOzed
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doudoulita :
pour l'instant je vois pas trop l’intérêt mais oui je peut le faire: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=532041capturemecha.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_532041capturemecha.jpg[/IMG][/URL] hooker : pour le tir c'est pas encore ré-implémenté mais se sera a peu près la même que l'ancienne version: http://www.mediafire.com/download/145jc5a1ry9a54f/mecha21.blend pour la vitesse je réfléchi a une fonction de réglage mais c'est pas gagner tibo: pour les traces de pas a priori je vais utiliser ça: http://blenderartists.org/forum/showthread.php?212869-realtime-texture-painting&highlight=texture+bump+paint pour l'instant il n'y a qu'une partie du script parce qu'il faut que je réfléchisse au sol avant mais je réutilise les collisions callsback de se script pour la marche sinon je suis étonner que cela marche avec d'autres version que la 2.74 oui ma fonction de blocage de la tête est un peu pourri si quelqu'un a une meilleure idée je suis preneur stev: je regarde ton fichier et je te dit se que j'en pense a ma prochaine réponse voila sinon au prochain coup on devrai pouvoir tourner sur place ( se qui est plus compliqué qu'il n'y paraît ![]() ps: si quelqu'un se sens l'âme d'un artiste et qu'il se gêne pas pour amélioré la bête
Contribution le : 18/04/2015 08:54
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Re: mecha warrior demo |
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OverdOzed
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petite mise a jour:
http://www.mediafire.com/download/4nd789fw3x92axa/mecha2.74.blend même lien que dans le premier post maintenant on peu tourner sur place et pour faire plaisir a hooker95 j'ai commencer la mitrailleuse ( clic gauche) du coup j'ai appris qu'on ne pouvez pas utiliser 2 types de rotations sur la même armature donc maintenant vous pouvez soit tirer sur les maisons soit les écraser en marchant dessus stev ton idée est pas mal mais de loin on voit le bord du spot donc je pense pas l'utiliser prochaine étape les caméras + amélioration de la marche avant et toujours pareil si quelqu'un se sens l'âme d'un moddeur je suis preneur
Contribution le : 25/04/2015 16:19
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