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Re: Bigger Inside !
OverdOzed
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Coucou !

Nouvelle mouture sans post-prod (enfin, juste un glow via le sequence editor) :


avec :
• les symboles gallifreyens sur les rotors,
• une nouvelle gestion des lumières rotatives (blanches en haut). d'ailleurs elle peuvent s'allumer toutes en même temps et progressivement reprendre leur rotation, merci python
• une redéfinition des matériaux

Rendu à 900 samples (il reste encore un peu de bruit tout de même, pour l'éliminer je monte à 1300 en général)

voilààà

Contribution le : 26/06/2015 21:27
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Re: Bigger Inside !
Fou Furieux du Clan
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Tout en subtilité. Très joli.

Contribution le : 26/06/2015 21:45
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Re: Bigger Inside !
OverdOzed
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Salut!

Qu'est-ce que je vois une autre personne qui tente la réalisation de L'intérieur du TARDIS.
Je n'étais pas venu depuis un bon bout de temps (Coucou tout le monde au passage ) et du coup ton WIP est bien avancé. Je trouve ça vraiment bien.
Tu as une bonne appréciation des dimensions je trouve, bien meilleure que la mienne à mon avis.
J'ai vraiment envie de voir la mouture finale.

Bon courage et bon blend.

@++

Contribution le : 27/06/2015 14:40
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Re: Bigger Inside !
OverdOzed
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Citation :

fathom45 a écrit:
Tu as une bonne appréciation des dimensions je trouve, bien meilleure que la mienne à mon avis.


Merci ! Google Map m'a été très utile, j'ai du refaire plusieurs fois certains morceaux pour avoir ce que je veux, mais il y a encore un gros soucis : je n'ai que 16 poutrelles, au lieu de 18
Mais je suis jalou de tes shaders :P

Mais j'sens que la modé des consoles va me faire pleurer

Contribution le : 28/06/2015 18:40
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Re: Bigger Inside !
OverdOzed
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Petit conseil, essaies de passer ta méthode de rendu en branched path tracing pour les rendus intérieurs. Tu verras que tu galéreras moins.

Contribution le : 28/06/2015 20:58
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Re: Bigger Inside !
OverdOzed
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Déjà tenté, au final ça prend plus de temps et, ça fait ramer mon pc :/
Mais le temps de rendu n'est plus trop un souci ça va now :)

Contribution le : 28/06/2015 21:00
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Re: Bigger Inside !
OverdOzed
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En théorie, avec 80 samples et un niveau 2 dans le glossy ça devrait pas prendre plus longtemps que tes 900 samples. Sauf si tu passes par le GPU.

Contribution le : 28/06/2015 22:41
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Re: Bigger Inside !
OverdOzed
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Citation :

fathom45 a écrit:
En théorie, avec 80 samples et un niveau 2 dans le glossy ça devrait pas prendre plus longtemps que tes 900 samples. Sauf si tu passes par le GPU.


Je passe par le GPU, et le rendu plante en Branched Mais bon, le rendu final, j'verrais plus tar, faut que je finisse ma modé avant =D

En parlant de modé, je commence la console, oula ça va être marrant

Rendu ClayWired (j'peux poster un rendu texturé si vous voulez aussi)


Quelles idées ils ont eu àla BBC de mettre des boutons et manettes partout !

Contribution le : 01/07/2015 20:19
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Re: Bigger Inside !
Fou Furieux du Clan
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C'est ça que j'adore dans le Tardis, tu crèves d'envie de tirer toutes les manettes.

Il manque le big friendly button !

Contribution le : 01/07/2015 21:08
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Re: Bigger Inside !
OverdOzed
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De RENNES
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Citation :

ge0 a écrit:
Il manque le big friendly button !


Ah non, pas le gros bouton rouge ! J'aime pas les gros boutons rouge, on sait jamais si ça va pas faire péter toute une planète

Et en parlant de bouton, j'ai pas pu m'empêcher de faire un rendu =D de la console :


(il reste du bruit au niveau de certaine lampes, j'pense que j'utiliserais des lamp et pas juste le shader emitter)

Contribution le : 06/07/2015 22:18
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