« 1 2 (3) 4 5 »


Re: Steampunk concept ship
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/12/2014 17:04
Post(s): 146
Bonjour papa_dragon,

L'ambiance est super ! Deux trois remarques :

- Le cadrage me gène, pourquoi la caméra est elle inclinée? (cf. la fenêtre coupée à gauche de l'image)

- Je voyais le "vaisseau" beaucoup plus grand ! Je n'avais pas saisi l’échelle jusqu’à présent. Ca n'est pas un problème mais du coups les canons sont trop rapprochés je trouve. Si on les imagine à l'intérieur, je ne vois pas comment il peuvent être si rapproché les uns des autres.

- Comment tient le vaisseau alors qu'il est "arrêté"? Tu pourrais rajouter des échafaudages comme un bateau en cale sèche (quoi qu'il faut faire attention qu'on ne pense pas que ca soit un bateau).

- J'anticipe certainement sur ton travail, mais je verrai vraiment bien le voilage "jonque" translucide.

J'ai hâte de voir la suite !

Contribution le : 15/06/2015 12:55
_________________
Architecte sur Toulouse
MacOS 10.6.8
ArchiCad 13
Blender 2.74
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Steampunk concept ship
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2004 16:33
De Lille
Post(s): 5912
BOUM ! o_O

Contribution le : 15/06/2015 21:17
_________________
Mon Site
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Steampunk concept ship
Clan Afficionado
Inscrit:
11/05/2012 12:41
Post(s): 50
A chaque fois tu m'impressionnes franchement, là encore ça promet une belle image

Je trouve juste un peu bizarre la gestion de l'espace du quai d'embarquement. Vu la taille du vaisseau il est censé accueillir beaucoup de monde et de marchandises, donc beaucoup de flux. Et là, j'trouve que l'accès au vaisseau est relativement réduit, il n'y a que des petites passerelles et surtout suffisamment d'obstacles pour crever 50 fois avant d'y arriver. J'anticipe peut-être sur ton travail final mais tous ces trous et ces engrenages apparents... je sais pas, je verrai plutôt les engrenages intégrés à des machines genre distributeurs de billets, horloge... histoire qu'ils aient vraiment une utilité, pas seulement une justification du style steampunk... et les trous surmontés d'une verrière pour quand même voir les tuyaux mais que les voyageurs puissent y marcher dessus. Tu gagnerais en sécurité et en accessibilité.

L'accès direct au vaisseau n'est pas compréhensible non plus, les voyageurs et les marchandises y montent de quelle manière?

Dernier point, l'envergure des voiles... ça racle pas un peu la plateforme ?

Contribution le : 16/06/2015 10:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Steampunk concept ship
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/11/2009 17:56
Post(s): 197
Wahou, vraiment magnifique, et très bien détaillé, j'adore !

Contribution le : 16/06/2015 11:57
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Steampunk concept ship
Blendie
Inscrit:
11/05/2014 18:50
Post(s): 32
C'est top ça rend déjà très bien :)

Contribution le : 20/06/2015 00:39
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Steampunk concept ship
Touriste
Inscrit:
03/07/2007 18:45
Post(s): 6
Salut papa dragon,

Super image, juste une critique, je trouve la position des personnages trés statique, un peu comme des robots.

Contribution le : 20/06/2015 17:51
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Steampunk concept ship
OverdOzed
Inscrit:
27/08/2011 11:36
De chez moi
Post(s): 2460
Hey !
Après une petite absence voici la suite.
J'ai relu tous vos messages... et je pense être un peu coincé avec ma scène... il y a trop d'incompréhensions... d'incohérences... c'est brouillon.
Je suis donc reparti sur quelque chose de plus aéré... de plus chaud.
Voici le début :

L'espèce de petit pont va être détaillé et je vais ajouter des éléments à ce niveau. Le décors est pour le moment très basique. C'est normal je ne l'ai pas modélisé. Ce ne sont que des silhouettes dessinées dans After. Elles représentent l'emplacement de villes/détails.
+++

Contribution le : 27/06/2015 16:46
_________________
https://quentinld.pb.gallery
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Steampunk concept ship
OverdOzed
Inscrit:
15/01/2010 00:10
De (La vieille) Orléans, France
Post(s): 995


Rien de plus.

Contribution le : 27/06/2015 16:56
_________________
Ma chaine youtube:
Fathom45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Steampunk concept ship
OverdOzed
Inscrit:
27/08/2011 11:36
De chez moi
Post(s): 2460
Tient ! De retour parmi nous ?
Je suis content que ça te plaise ! Voici la suite ! je m'amuse comme un fou avec le compositing... le résultat est un gros mélange 3D/photo/matte painting... et je trouve que ça donne un petit côté illustration. C'est exactement ce que je veux !
Il reste encore un peu de boulot sur le pont et la compo en générale... mais rien de très compliqué, je commence à voir le bout !

Contribution le : 27/06/2015 22:48
_________________
https://quentinld.pb.gallery
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Steampunk concept ship
OverdOzed
Inscrit:
15/01/2010 00:10
De (La vieille) Orléans, France
Post(s): 995
Eh oui de retour!

Enfin je passe régulièrement sans me log, mais je suis un peu ce qui se passe quand même.

Contribution le : 27/06/2015 23:11
_________________
Ma chaine youtube:
Fathom45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Hors Sujet !! Le mal des répondeurs du forum (nouzautr's) 5 104 Aujourd'hui 08:47:22
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Transfer simulation cloth en boucle 4 240 Aujourd'hui 02:08:07
Thewada 
Questions & Réponses Graph editor: ne peut pas changer le handle type en free ? 8 140 Hier 22:15:05
PounchPounch 
Questions & Réponses [résolu] Pas d'ombre sur l'objet 8 126 Hier 19:37:11
Lylo 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[57] 562 182693 Hier 19:16:42
sbkodama 
Questions & Réponses Séparer un script en plusieurs add-ons 2 83 Hier 18:11:49
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Prb modélisation hache | mirror modifier 3 99 15/05 07:05:53
Rimpotche 
Questions & Réponses [non résolu] Blend4web et Blender version 2.80 ?    [1][2] 16 3099 14/05 09:50:34
blendinfos 
Questions & Réponses export 1000x trop petit 4 90 14/05 07:50:57
Redstar 
Questions & Réponses Je patine avec mon personnage 8 327 14/05 00:37:43
Lylo 
Questions & Réponses [résolu] rendre visible image as plane et wireframe 3 101 13/05 15:54:36
Rimpotche 
Hors Sujet !! FActualités : un petit journal humoristique    [1][2] 11 890 13/05 10:23:37
Redstar 
Graphisme alternatif Logiciel anatomie, bouger un écorcher ? 3 219 12/05 08:55:27
Redstar 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Le bouï, mon ^premier moyen métrage, avec des FX et montage Blender :D 2 101639 12/05 06:42:07
Lylo 
Questions & Réponses [résolu] Rendu d'une image sans avoir de flou - cycle 4 261 11/05 10:50:27
Redstar 
Questions & Réponses Du masculin vers le féminin avec lattice 2 198 10/05 20:25:01
Melodicpinpon 
Hors Sujet !! Outils produtifs en animation avec Blender 3 - tutoriel de 15 mm 0 115 10/05 19:52:42
meltingman 
Questions & Réponses Carré gris lors du rendu 2.93 4 191 10/05 16:39:11
Rayden 
Hors Sujet !! Vos habitudes de programmation 5 276 09/05 17:45:04
Bibi09 
Questions & Réponses Solidify-Material offset-problem 2 187 08/05 20:21:19
Melodicpinpon 

Qui est en ligne
166 utilisateur(s) en ligne (dont 99 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 165


KatrinRitc, plus...
Nouveaux membres
KatrinaA53 17/5/2022
LouveniaWr 17/5/2022
AngelineTi 17/5/2022
StanPennin 17/5/2022
ClaraDarro 17/5/2022
KarlaHely 17/5/2022
ArronMerca 17/5/2022
BrianneBun 17/5/2022
ChloePickr 17/5/2022
RosePurser 17/5/2022
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 9
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 238 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445