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Re: LibLoad, impossible de jouer les Actions importées
OverdOzed
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De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
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j'ai lu en diagonale ton code et pour les chemins c'est plus performant d'utiliser os que bpy


os.chdir(monChemin)

Contribution le : 17/07/2015 17:39
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Re: LibLoad, impossible de jouer les Actions importées
RegulatorZ
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Merci pour l'info, je ne le savais pas. De toute façon on a viré bpy entre temps (pas pour des raisons de perfs, mais parce qu'il ne semble pas fonctionner en runtime).

Contribution le : 17/07/2015 18:24
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Re: LibLoad, impossible de jouer les Actions importées
OverdOzed
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Yep - bpy n'est dispo qu'en embedded player, et de toute façon c'est très mauvais style de l'utiliser dans le BGE.

Contribution le : 17/07/2015 19:46
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Re: LibLoad, impossible de jouer les Actions importées
RegulatorZ
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De Metz
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Les nouvelles ont l'air bonnes !

Afin de pouvoir tester ton patch, je me suis attaqué à compiler Blender. Bon ça m'a pris deux ou trois essais, (dont une fois où j'avais oublié d'activer le flag du BGE :roll) mais j'ai réussi. Et là en testant machinalement ma scène, hé bien ça fonctionne très bien. Encore mieux, sur un autre de nos tests de LibLoad, où on n'arrivait qu'à avoir un plantage désagréable de Blender (segfault), encore une fois le problème semble résolu avec ma build.

Est-ce que j'ai raison d'en déduire que le bug a été résolu entre la 2.75a et aujourd'hui ? (Peut être bien par Panzergame, d'ailleurs) Et que donc, on peut compter sur le fait que ça fonctionnera dans la prochaine release ? Si c'est bien ça, c'est fantastique.

Bref je suis plutôt optimiste, tout ça demande encore quelques tests, et du coup j'ai pas encore testé ton patch. Mais dodo

Contribution le : 18/07/2015 04:00
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Re: LibLoad, impossible de jouer les Actions importées
OverdOzed
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Tu veux dire que le message "Failed to load action" n'apparaît plus?

Contribution le : 18/07/2015 07:09
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Re: LibLoad, impossible de jouer les Actions importées
RegulatorZ
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De Metz
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Non seulement le message n’apparaît plus, mais surtout l'action est bien jouée.

Par contre j'ai un nouveau message d'erreur, "Zombie object! name=Armature" ; ce qui n'empêche pas l'armature en question de fonctionner.
Et sur une quarantaine d'essais, j'ai quand même eu trois fois une erreur de segmentation au moment de quitter le jeu avec Echap.


edit:Hum... avec la build du buildbot, j'ai systématiquement une erreur de segmentation, visiblement peu après l'appel à LibLoad cette fois

Contribution le : 18/07/2015 08:26
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Re: LibLoad, impossible de jouer les Actions importées
OverdOzed
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Ouaip, il m'arrive aussi d'avoir des EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION avec les builds actuelles...

Ça ne m'a toutefois pas l'air lié à mon patch.

Je pense que ce serait bien que tu fasses un report. Ou regarde peut-être avec Panzergame, CcdPhysicsEnvironment c'est assez son domaine, normalement.

Contribution le : 18/07/2015 17:26
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Re: LibLoad, impossible de jouer les Actions importées
RegulatorZ
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De Metz
Post(s): 11300
Citation :
Ça ne m'a toutefois pas l'air lié à mon patch.
C'est même certain vu que je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer. J'ai simplement suivi à la lettre cette doc, à la seule différence que j'ai activé WITH_GAME_ENGINE.

Oui je vais faire un report. Quand à Panzergame j'espérais qu'il passerait dans le coin , je vais lui envoyer un message.

Contribution le : 18/07/2015 17:33
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