probleme collision
Clan Afficionado
Inscrit:
09/03/2010 15:01
Post(s): 79
Bonjour,

j'ai un mesh simple dans ma scene que je déplace au clavier.

Il devrait heurter un cube, mais au lieu de ça il le traverse, alors que le cube est en "static". Par contre si je passe ce cube en "rigid body", celui-ci rebondit quand mon mesh le touche.

Je voudrais donc que mon mesh ne traverse pas le cube ni ne le fasse bouger, mais se cogne dessus.

Contribution le : 17/08/2015 18:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: probleme collision
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
28/08/2012 11:13
Post(s): 254
salut, passe le cube en static et l'objet que tu deplaces en rigid body .

Contribution le : 17/08/2015 19:11
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: probleme collision
Clan Afficionado
Inscrit:
09/03/2010 15:01
Post(s): 79
Ok merci ça marche!

Contribution le : 17/08/2015 21:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Vidéo autour d'un objet 0 2 Aujourd'hui 19:15:03
rduvrac 
The Blender Clan 'tchat Architecture / squelette du futur BC2.0    [1][2][3]...[6] 51 2720 Aujourd'hui 19:14:36
Bibi09 
Questions & Réponses Animation et Rendu 0 2 Aujourd'hui 19:09:45
AIKO 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3] 28 1152 Aujourd'hui 15:14:35
Guiu 
Questions & Réponses wireframe 9 70 Aujourd'hui 14:55:06
maddjex 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Imprimante à jet d'encre industrielle    [1][2] 13 2621 Aujourd'hui 14:05:22
dj3dim 
Questions & Réponses Fonction appareil photo qui ne prend pas de photos 5 92 Aujourd'hui 05:03:08
meltingman 
Questions & Réponses Bool Tool et le le modificateur Subdivise 3 85 Hier 16:57:40
Guiu 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Coming Home (Animation de Noël)    [1][2][3] 20 596 Hier 16:27:04
Bibi09 
The Blender Clan 'tchat Benchmark EEVEE    [1][2][3][4] 35 2938 Hier 10:50:39
Bibi09 
Hors Sujet !! Tutoriels "Bonhomme de neige avec EEVEE" 9 161 Hier 10:27:13
Bibi09 
Questions & Réponses Animation 2D débutant 9 135 03/12 21:05:42
BailandIbelin 
[WIP] et travaux terminés [WIP] BUDY3000 prochain tuto spécial : modélisation semi mécanique    [1][2] 10 305 03/12 13:58:42
Guiu 
Python & Plugins ajouter plusieurs fois le même objet avec le même retard 1 51 03/12 13:25:46
meltingman 
Hors Sujet !! Comment se servir du Vertex Group- créer une fiole sans déplacer un vertex 0 64 03/12 12:32:01
meltingman 
Questions & Réponses [WIP] Typo 6 197 02/12 22:45:30
Laorz 
Questions & Réponses [physique] patte à modeler 2 53 02/12 22:00:39
prometheusx 
The Blender Clan 'tchat Blender 2.8x : Actus, tests, feedback..    [1][2][3]...[7] 66 38039 02/12 19:10:37
lucky 
Questions & Réponses Particules qui tombent puis restent collées à la surface 3 92 02/12 13:17:11
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Les wips à Chikin    [1][2] 11 2577 01/12 19:24:49
chikin 

Qui est en ligne
165 utilisateur(s) en ligne (dont 105 sur Forums)

Membre(s): 2
Invité(s): 163


Bibi09, rduvrac, plus...
Nouveaux membres
FosterN908 5/12/2020
Samual6464 5/12/2020
AIKO 5/12/2020
pvqtkfNeal 5/12/2020
maddjex 4/12/2020
porcinet49 4/12/2020
kerju2002 2/12/2020
bugsheep 29/11/2020
gto37 29/11/2020
Augustus_Strix 28/11/2020
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 9
BUG de Lyon
Fev 15
Anniversaire de Dany
plus 263 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445