« 1 ... 76 77 78 (79) 80 81 82 ... 88 »


Re: Questions à mac (en vrac): Conversion texte 'object as font' en Mesh
OverdOzed
Inscrit:
27/07/2005 12:25
De ce petit pays neutre avec des montagnes et du chocolat
Post(s): 4018
Non, je crois que c'est celui-là:
http://www.blendswap.com/blends/view/65239
Mais je ne travaille pas avec mon PC habituel, et je n'arrive pas à me connecter sur Blendswap.
Je dirais pourtant me souvenir de mon User et PW, mais ça refuse.
Si j'essaie de me faire envoyer un nouveau mot de passe sur mon adresse mail, c'est le mail qui dit que je ne me connecte
pas comme ça d'habitude et qu'il faut m'authentifier et ça ne marche pas non plus, blablabla.

Quelqu'un pourrait me dépanner svp ?

Contribution le : 27/08/2015 10:02
_________________
Sans difficulté il n'est point de progrès !
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Questions à mac (en vrac): Conversion texte 'object as font' en Mesh
OverdOzed
Inscrit:
16/01/2011 17:05
De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4063
Hum... ça va dépendre de l'orientation de ton objet.
S'il est toujours face à la caméra, un layer weigth pour gérer la transition.
Si les faces avant et arrière sont toujours dans la même position, je veux dire orientées par exemple le long de l'axe X, on peut utiliser les coordonnées en mode object.
Exemple:
Sinon, gérer pour chaque matériaux la transition, niveau uv, etc.

Contribution le : 27/08/2015 10:04
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Questions à mac (en vrac): Conversion texte 'object as font' en Mesh
OverdOzed
Inscrit:
08/09/2014 16:40
De Metz
Post(s): 2512

Contribution le : 27/08/2015 10:07
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Questions à mac (en vrac): Conversion texte 'object as font' en Mesh
OverdOzed
Inscrit:
27/07/2005 12:25
De ce petit pays neutre avec des montagnes et du chocolat
Post(s): 4018
Basiquement, je teste ceci : 3 textures, une par couleur, et j'essaie en Mapping Generated, d'avoir une couleur par face
visible sur un cube. Et je n'y arrive pas, tout le cube est toujours couvert par une seule couleur.

Contribution le : 27/08/2015 10:07
_________________
Sans difficulté il n'est point de progrès !
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Questions à mac (en vrac): Conversion texte 'object as font' en Mesh
OverdOzed
Inscrit:
27/07/2005 12:25
De ce petit pays neutre avec des montagnes et du chocolat
Post(s): 4018
Citation :

Merci Monsieur.
Ben maintenant que j'ouvre le fichier, je constate que ce n'est pas du tout ça.
C'est fait avec un script. Pas du tout ce que je cherche. Bien que visuellement ça y ressemble.

Merci quand-même.
C'est énervant, d'autant que j'ai un fichier comme ça sur mon PC du boulot... mais je n'y suis pas.

Contribution le : 27/08/2015 10:12
_________________
Sans difficulté il n'est point de progrès !
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Questions à mac (en vrac): Conversion texte 'object as font' en Mesh
OverdOzed
Inscrit:
08/09/2014 16:40
De Metz
Post(s): 2512
Citation :

mcBlyver a écrit: Ben maintenant que j'ouvre le fichier, je constate que ce n'est pas du tout ça.




ça sera pour une prochaine fois

Contribution le : 27/08/2015 10:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Questions à mac (en vrac): Conversion texte 'object as font' en Mesh
OverdOzed
Inscrit:
27/07/2005 12:25
De ce petit pays neutre avec des montagnes et du chocolat
Post(s): 4018
Une truc comme ça, mais basé sur les coordonnées Generated au lieu de Normal.
En plus même cet exemple-ci, je n'arrive à pas à le faire fonctionner dans la 2.74.
Je dois oublier un truc quelque part, mais quoi...
https://en.wikibooks.org/wiki/Blender_3D:_Noob_to_Pro/Color_Map_Normal_Mapping

Contribution le : 27/08/2015 10:46
_________________
Sans difficulté il n'est point de progrès !
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Questions à mac (en vrac): Conversion texte 'object as font' en Mesh
OverdOzed
Inscrit:
27/07/2005 12:25
De ce petit pays neutre avec des montagnes et du chocolat
Post(s): 4018
Citation :

Megeon a écrit:
ça sera pour une prochaine fois


Je m'en contente aisément, mais de façon totalement inattendue, ce n'est pas le cas du client qui trépigne
de l'autre côté du bureau

Contribution le : 27/08/2015 14:28
_________________
Sans difficulté il n'est point de progrès !
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Questions à mac (en vrac): Texture Mapping Generated XYZ avec BI
OverdOzed
Inscrit:
27/07/2005 12:25
De ce petit pays neutre avec des montagnes et du chocolat
Post(s): 4018
Je viens de voir que le titre fait encore référence à une question résolue, alors je passe vite fait changer ça.
Je n'ai toujours pas de solution pour mon Mapping.

Contribution le : 27/08/2015 16:41
_________________
Sans difficulté il n'est point de progrès !
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Questions à mac (en vrac): Texture Mapping Generated XYZ avec BI
OverdOzed
Inscrit:
16/01/2011 17:05
De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4063
Par rapport à ce que j'ai posté, c'est dans l'idée de ce que tu veux faire, ou je me goure ?
(regarde aussi les diverses questions)

edit: je viens de voir le titre, c'est donc sur le BI ?

Contribution le : 28/08/2015 00:20
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 76 77 78 (79) 80 81 82 ... 88 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés [terminé] Scène de Pti dej à la Française - EVEE a donf - 2.9 Blender    [1][2][3] 25 266 Aujourd'hui 12:29:20
Bibi09 
Questions & Réponses [WIP] Problème Rétopo 6 53 Aujourd'hui 11:28:16
Laorz 
[WIP] et travaux terminés image couteau dans caillou qui saigne 2 33 Aujourd'hui 07:03:37
Crocodile_13 
Questions & Réponses Placer sa camera sur un HDRI    [1][2] 10 309 Hier 21:32:01
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Chaussures Très Réalistes (.bend disponible) 5 130 Hier 21:23:47
Crocodile_13 
Le coin des geeks gain de fluidité viewport entre ryzen 3900X et 3950X    [1][2][3] 28 1354 Hier 15:45:54
papillon 
Questions & Réponses hdri en mode ombrage 2 111 Hier 10:27:06
kimlicrea 
Questions & Réponses Modifier les attribue de plusieurs objet en même temps (lumière) 3 66 Hier 10:21:47
kimlicrea 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Moderno 404    [1][2] 13 492 23/10 20:26:41
moonboots 
Questions & Réponses Lissage de face 4 82 23/10 19:43:53
Maxence34 
Mes premières images sous Blender (débutants) Première réalisation    [1][2] 15 8989 23/10 02:13:26
Talason 
The Blender Clan 'tchat Addon convertisseur d'images en courbes 2 80 22/10 20:29:31
Rimpotche 
The Blender Clan 'tchat Pour les arboriculteurs 3D 1 78 22/10 18:05:18
moonboots 
Hors Sujet !! Faire parler son personnage en 5 minutes - tutoriel Francais - Blender 2.9 4 153 22/10 13:03:28
meltingman 
GIMP Faire un drégradé selon la forme sous gimp 9 109 22/10 12:49:57
Thewada 
Questions & Réponses [résolu] Perte des Vertex lors d'un Separate 7 111 21/10 21:45:05
debutant 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Pantin articulé    [1][2] 12 6779 21/10 18:53:51
meltingman 
Hors Sujet !! Une citrouille en 13 clics - Tutoriel - Blender 2.9 2 168 19/10 23:40:15
meltingman 
Hors Sujet !! un banc de dauphin - tutoriel - workflow sculpte > bake - 2.9    [1][2] 12 472 19/10 23:36:41
meltingman 
Questions & Réponses [résolu] Particule réaliste pour un sprite    [1][2] 12 695 19/10 13:39:34
Redstar 

Qui est en ligne
205 utilisateur(s) en ligne (dont 114 sur Forums)

Membre(s): 2
Invité(s): 203


Thewada, ebrain, plus...
Nouveaux membres
ReggieBxz5 25/10/2020
MonroeCoon 25/10/2020
Sina 25/10/2020
Christoph 24/10/2020
Sylv07 23/10/2020
Maxence34 23/10/2020
Talason 23/10/2020
mahaa 22/10/2020
Obelia 22/10/2020
NovakVII 21/10/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 9
BUG de Lyon
plus 264 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445