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Re: Questions à mac (en vrac): Conversion texte 'object as font' en Mesh
OverdOzed
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De ce petit pays neutre avec des montagnes et du chocolat
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Non, je crois que c'est celui-là:
http://www.blendswap.com/blends/view/65239
Mais je ne travaille pas avec mon PC habituel, et je n'arrive pas à me connecter sur Blendswap.
Je dirais pourtant me souvenir de mon User et PW, mais ça refuse.
Si j'essaie de me faire envoyer un nouveau mot de passe sur mon adresse mail, c'est le mail qui dit que je ne me connecte
pas comme ça d'habitude et qu'il faut m'authentifier et ça ne marche pas non plus, blablabla.

Quelqu'un pourrait me dépanner svp ?

Contribution le : 27/08/2015 10:02
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Re: Questions à mac (en vrac): Conversion texte 'object as font' en Mesh
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Hum... ça va dépendre de l'orientation de ton objet.
S'il est toujours face à la caméra, un layer weigth pour gérer la transition.
Si les faces avant et arrière sont toujours dans la même position, je veux dire orientées par exemple le long de l'axe X, on peut utiliser les coordonnées en mode object.
Exemple:
Sinon, gérer pour chaque matériaux la transition, niveau uv, etc.

Contribution le : 27/08/2015 10:04
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Re: Questions à mac (en vrac): Conversion texte 'object as font' en Mesh
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Contribution le : 27/08/2015 10:07
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Re: Questions à mac (en vrac): Conversion texte 'object as font' en Mesh
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De ce petit pays neutre avec des montagnes et du chocolat
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Basiquement, je teste ceci : 3 textures, une par couleur, et j'essaie en Mapping Generated, d'avoir une couleur par face
visible sur un cube. Et je n'y arrive pas, tout le cube est toujours couvert par une seule couleur.

Contribution le : 27/08/2015 10:07
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Re: Questions à mac (en vrac): Conversion texte 'object as font' en Mesh
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De ce petit pays neutre avec des montagnes et du chocolat
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Citation :

Merci Monsieur.
Ben maintenant que j'ouvre le fichier, je constate que ce n'est pas du tout ça.
C'est fait avec un script. Pas du tout ce que je cherche. Bien que visuellement ça y ressemble.

Merci quand-même.
C'est énervant, d'autant que j'ai un fichier comme ça sur mon PC du boulot... mais je n'y suis pas.

Contribution le : 27/08/2015 10:12
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Re: Questions à mac (en vrac): Conversion texte 'object as font' en Mesh
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Citation :

mcBlyver a écrit: Ben maintenant que j'ouvre le fichier, je constate que ce n'est pas du tout ça.




ça sera pour une prochaine fois

Contribution le : 27/08/2015 10:13
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Re: Questions à mac (en vrac): Conversion texte 'object as font' en Mesh
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De ce petit pays neutre avec des montagnes et du chocolat
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Une truc comme ça, mais basé sur les coordonnées Generated au lieu de Normal.
En plus même cet exemple-ci, je n'arrive à pas à le faire fonctionner dans la 2.74.
Je dois oublier un truc quelque part, mais quoi...
https://en.wikibooks.org/wiki/Blender_3D:_Noob_to_Pro/Color_Map_Normal_Mapping

Contribution le : 27/08/2015 10:46
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Re: Questions à mac (en vrac): Conversion texte 'object as font' en Mesh
OverdOzed
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De ce petit pays neutre avec des montagnes et du chocolat
Post(s): 4018
Citation :

Megeon a écrit:
ça sera pour une prochaine fois


Je m'en contente aisément, mais de façon totalement inattendue, ce n'est pas le cas du client qui trépigne
de l'autre côté du bureau

Contribution le : 27/08/2015 14:28
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Questions à mac (en vrac): Texture Mapping Generated XYZ avec BI
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De ce petit pays neutre avec des montagnes et du chocolat
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Je viens de voir que le titre fait encore référence à une question résolue, alors je passe vite fait changer ça.
Je n'ai toujours pas de solution pour mon Mapping.

Contribution le : 27/08/2015 16:41
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Re: Questions à mac (en vrac): Texture Mapping Generated XYZ avec BI
OverdOzed
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De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4063
Par rapport à ce que j'ai posté, c'est dans l'idée de ce que tu veux faire, ou je me goure ?
(regarde aussi les diverses questions)

edit: je viens de voir le titre, c'est donc sur le BI ?

Contribution le : 28/08/2015 00:20
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