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Re: Maison médiéval low poly - blender interne |
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Fou Furieux du Clan
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03/04/2014 19:01 Post(s): 117
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Apres vérification, je dois admettre que tu 100% raison. J'étais persuadé que ce genre de parquet était arrivé fin du moyen-age.
Je pourrais essayer de faire quelque chose comme cela : http://www.atdg.com/v2/fr/parquet-massif-328-79-les-travees-de-ce-planchage-a-l-ancienne.htm
Contribution le : 14/10/2015 18:23
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Re: Maison médiéval low poly - blender interne |
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Clan Afficionado
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17/08/2009 19:16 Post(s): 78
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Pour te faciliter la vie pour ton sol, il y a un chouette add-on :
https://www.youtube.com/watch?v=61gNzVKcuLQ Et si tu veux en faire une texture, tu crées ton plancher, tu mets une camera en mode orthographique et tu fais un rendu de la surface dont tu as besoin !
Contribution le : 20/10/2015 09:21
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Re: Maison médiéval low poly - blender interne |
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OverdOzed
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08/09/2014 16:40 De Metz
Post(s): 2512
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génial l'addon
Contribution le : 20/10/2015 11:21
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Re: Maison médiéval low poly - blender interne |
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Fou Furieux du Clan
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20/08/2012 16:07 De France / Doubs
Post(s): 163
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Salut, j'aime bien ta reconstitution et ta maison commence à prendre de la gueule.
Je suis aussi fan de cette période de l'histoire, mais juste un petit commentaire: les solives n'étaient pas si rapprochées, surtout de cette section, plus elles sont grosses, plus elles sont éloignées. Le bois coutait cher: Facades De plus ajoute un peu "d'aléatoire" et de tordu: jamais, surtout à l'époque les planches, les poutres ou les solives n'étaient si droites : Ref Bonne continuation. A+ mapleberry ![]()
Contribution le : 28/10/2015 12:51
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