« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »


Re: WIP thewada
OverdOzed
Inscrit:
29/12/2011 00:49
Post(s): 1080
Salut à tous et à toutes!


Le projet continue. Pas vite, mais je garde la motiv', enfin j'essaye. Déja quelques mois passés dessus.. Un petit post d'encouragements? ou quelques critiques/impressions? vu que tout c'est un peu précisé.



Bon blend et ++

Contribution le : 02/12/2015 19:16
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WIP thewada
OverdOzed
Inscrit:
25/12/2014 19:55
De toutes façons!
Post(s): 858
Salut

Moi je trouve ça vraiment bien fait.
Juste quand même cette limite entre chevelure et front et entre corne et chevelure; trop nette, qui me gêne.

Sinon, l'avancée est notable et appréciable.

Contribution le : 02/12/2015 19:20
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WIP thewada
OverdOzed
Inscrit:
29/12/2011 00:49
Post(s): 1080
Merci Rolix ;)
Pour le haut je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai gardé le mesh simple pour mieux gérer ma topo, mais en améliorant ici, maintenant faut que je le fasse aussi là. Je vais voir ce que je peux faire pour rendre tout ça plus cool, peut-être avec une coiffe et quelques bijoux.
++

Contribution le : 03/12/2015 14:40
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WIP thewada
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/12/2014 17:04
Post(s): 146
Je ne me sens pas capable de commenter ton travail, mais je trouve dommage de ne pas travailler un peu plus l'éclairage pour montrer ton personnage.
Un simple éclairage en trois point avec une keylight plus fort ou une texture environnement nous permettrait de mieux l'apprécier, surtout que ça a l'air pas mal du tout :)

Contribution le : 03/12/2015 16:30
_________________
Architecte sur Toulouse
MacOS 10.6.8
ArchiCad 13
Blender 2.74
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WIP thewada
OverdOzed
Inscrit:
22/11/2013 23:06
De facto
Post(s): 776
Ça doit être une question de moniteur, pour moi c'est pareil je vois pas grand chose.

Comme ça c'est mieux pour moi:


Contribution le : 03/12/2015 16:56
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WIP thewada
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/12/2014 17:04
Post(s): 146
Ca n'est pas pour la luminosité (même si elle est basse c'est vrai) que je disais ça mais plutôt la qualité de l'éclairage, c'est très homogène, c'est dommage.

Par exemple comme ça (vite fait sur photoshop)


Contribution le : 03/12/2015 17:01
_________________
Architecte sur Toulouse
MacOS 10.6.8
ArchiCad 13
Blender 2.74
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WIP thewada
OverdOzed
Inscrit:
29/12/2011 00:49
Post(s): 1080
J'ai déja un systême à 3 points, mais c'est vrai que c'est très doux. Je vais prendre en compte vos remarques pour les prochains rendus et j'espère que ça le fera. Merci pour le retour aussi.
++

Contribution le : 03/12/2015 21:04
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WIP thewada
OverdOzed
Inscrit:
29/12/2011 00:49
Post(s): 1080
Salut, j'ai une question.
J'ai une armature et appliqué quelques transformations en pose mode. Ensuite, j'ai voulu appliquer la transformation sur le mesh, donc j'ai fait 'apply' armature. Le probleme que je rencontre maintenant c'est que en edit mode, mon armature revient à sa position de départ, logique. Mais comment je peux faire pour que, en edit mode, ça corresponde a ce que j'ai modifié en pose mode? C'est sûrement tout con, mais je sais pas. ;)
merci d'avance.

Edit: Ok j'ai trouvé tout seul, c'était effectivement tout con: apply pose as rest pose, en pose mode. Merci à ma tasse de café, qui m'a aidé à ouvrir les yeux. :)
++

Contribution le : 07/12/2015 12:28
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WIP thewada
OverdOzed
Inscrit:
29/12/2011 00:49
Post(s): 1080
Salut, petit up avec une coiffe en plus. Inspiration berbère des iles. Et plus de lumière aussi.





Je crois que la modé est finie, mais qui sait, avec ce genre de mutante?

++

Contribution le : 08/12/2015 19:56
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WIP thewada
OverdOzed
Inscrit:
12/11/2013 14:22
Post(s): 1541
Salut,

Chouette boulot, dont je serais bien incapable de faire le quart de la moitié du centième, donc tu fais ce que tu veux de ma petite remarque sur la partie où l'avant-bras s'affine : elle me semble un poil trop marquée, ou alors c'est le poignet qui ne l'est pas assez, je sais pas trop. Attends voir d'autres avis, c'est peut-être simplement l'éclairage qui me donne cette impression.

Contribution le : 08/12/2015 21:28
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [non résolu] Os et FBX 2 30 Aujourd'hui 14:50:56
zeromeetsinfinity 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal 4 97 Aujourd'hui 12:46:37
WinZs 
[WIP] et travaux terminés Anatomie open source dans Blender 9 1329 Aujourd'hui 12:45:18
bibi 
Questions & Réponses Smoothing groups ou équivalent ? (3dsMax to Blender) 8 142 Aujourd'hui 09:57:32
lucky 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[9] 88 6288 Hier 18:54:27
blend74 
Graphisme alternatif les addons pour blender : bumarin etc    [1][2] 12 452 20/09 21:56:56
blend74 
Questions & Réponses [non résolu] Problème Aspect du verre (Glass BSDF) 1 68 20/09 19:50:51
Miaunik 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[40] 397 39259 17/09 17:56:10
Bibi09 
Questions & Réponses [non résolu] IES Lights 4 172 17/09 16:24:14
jcnouveau 
Questions & Réponses Couleur de peau 0 91 17/09 14:31:20
Carne 
Hors Sujet !! Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation    [1][2][3][4] 34 4071 16/09 20:53:38
meltingman 
Questions & Réponses Combien pour me faire un script qui permet d'ajouter une option driver sur l'icone de l'oeil? 6 395 16/09 14:56:23
lucky 
Questions & Réponses Ouvrir une définition (fichier .txt) de l'objet actif avec un raccourci depuis la vue 3D 0 87 15/09 15:30:03
Melodicpinpon 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Utilisation de Blender pour esquisser des objets réels    [1][2] 12 328 14/09 19:18:19
MilWolf 
The Blender Clan 'tchat ANNONCE IMPORTANTE : LE BLENDER CLAN REOUVRE !! Etat des lieux sur le présent et le futur :)    [1][2] 19 2765 14/09 12:20:39
Riggelm 
The Blender Clan 'tchat Les tutos de Stev ( CG Groovy ) 6 1146 13/09 11:17:43
stev 
Questions & Réponses Les objets qui voyagent seuls 2 171 12/09 14:20:48
D3DModelisation 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[21] 202 18787 11/09 20:09:34
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[55] 544 167778 11/09 10:08:20
sbkodama 
Questions & Réponses control sur le grow mask et smooth mask en sculpt 2 196 10/09 23:50:51
maxime 

Qui est en ligne
125 utilisateur(s) en ligne (dont 84 sur Forums)

Membre(s): 3
Invité(s): 122


IrishPenny, CollinSwin, LibbySauce, plus...
Nouveaux membres
SylvesterS 22/9/2021
StideVuitt 22/9/2021
UrbaineAbg 22/9/2021
MahaliaRid 22/9/2021
MesonCompi 22/9/2021
AvisLoughm 22/9/2021
LIXJalane 22/9/2021
JoscarlosB 22/9/2021
DiakariaMo 22/9/2021
KaelysSave 22/9/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Oct 8
Anniversaire du Grand Mechant Fadge
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
plus 248 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445