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Game Engine-Ascenseur interactif-Chargement et déchargement Map
Fou Furieux du Clan
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Terminé..........

Contribution le : 04/12/2015 13:45
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Re: Game Engine-Ascenseur interactif-Chargement et déchargement Map
Fou Furieux du Clan
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Salut à tous,

Comme vous avez pu le constater, j'avais annulé le tutoriel. Ceci était dû au fait, que j'avais de gros problèmes entre mon logiciel de capture et Blender quand il était en mode jeu. Ayant fini par résoudre mon souci et Comme je n'étais pas satisfait de la première vidéo et surtout, dans laquelle j'étais loin de montrer tout ce qu'il peut faire, j'en ai profité pour refaire une vidéo de présentation.

Vos remarques et Critiques sont les bienvenues.

Evren

Contribution le : 24/12/2015 18:59
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Re: Ascenseur pour le Game Engine
OverdOzed
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Post(s): 394
J'ai visionné et regardé ce que tu avais fait, personnellement je trouve rien à redire, tout semble parfaitement fonctionner.

Contribution le : 27/12/2015 21:16
_________________
Blog ; http://anarchie-jeu.over-blog.com
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Re: Game Engine-Ascenseur interactif-Chargement et déchargement Map
Fou Furieux du Clan
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Post(s): 121
Salut Anarchy62,

ça fait plaisir d'avoir un retour, je finissais par croire que cela n'intéressait personne au vu de l'absence de commentaire.

Evren

Contribution le : 27/12/2015 21:36
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Re: Ascenseur pour le Game Engine
OverdOzed
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De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
Post(s): 2554
en même temps dans la plus part des jeux les ascenseurs

serve a planquer les chargements de maps donc ta technique risque d'être très peu utiliser

Contribution le : 28/12/2015 14:34
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Re: Game Engine-Ascenseur interactif-Chargement et déchargement Map
Fou Furieux du Clan
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20/04/2015 09:32
Post(s): 121
Salut moaaa

Je n'ai absolument pas compris de quoi tu parles. Je n'ai pas fait cela pour charger des maps, sincèrement je ne vois pas le rapport.

Evren

Contribution le : 28/12/2015 16:06
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Re: Ascenseur pour le Game Engine
OverdOzed
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25/12/2014 19:55
De toutes façons!
Post(s): 858
Oui on comprend bien que dans ton cas, c'est pour jouer en temps réel. On monte dans l'ascenseur et on continuer à jouer.

Si je peux me permettre de préciser ce que voulait dire Moaaa: c'est qu'il fût un temps, où l'utilité des ascenseur dans un jeu vidéo, était faite pour masquer les temps de chargements entre deux "niveaux" (d'un jeu, pas entre deux étage d'un immeuble ).
Ascenseur "d’antan", non fait pour pouvoir continuer à y interagir, mais pour masquer un écran avec "loading" écrit et un sablier tournant affiché.

Moi je vois bien le rapport

Contribution le : 28/12/2015 16:18
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Re: Game Engine-Ascenseur interactif-Chargement et déchargement Map
Fou Furieux du Clan
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20/04/2015 09:32
Post(s): 121
Salut rolix,

J'avais bien compris ce que voulait dire moaaa, mais si j'ai pris cette tournure c'est que moi, comme tu l'as compris, il est fait pour jouer avec lui. C'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi moaaa vient parler de map ou alors il n'a pas compris dans quel but je l'avais fait.

Evren

Edit: Je n'ai rien contre toi moaaa et je sais que tes remarques sont très souvent pertinentes, mais sincèrement là ! Je ne vois pas ?

Contribution le : 28/12/2015 16:25
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Re: Ascenseur pour le Game Engine
OverdOzed
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19/07/2011 20:39
De Corsica !
Post(s): 1163
Sauf si tu compte faire seulement un jeu de simulateur d'ascenseur, il vaut mieux profiter de l'ascenseur pour cacher le chargement, donc ta technique ne sera pas utilisé sur d'autres projets car il vaut mieux faire charger un compartiment inférieur/supérieur d'une Map pendant le voyage en ascenseur pour des soucis de performances.
Donc comme le dit Moaaa ce Tuto ne va pas servir a grand monde car il n'utilise pas cet aspect la, sur ta maquette aucun problème bien-sur vu qu'il n'y à que ce système la.
Bonne continuation

Contribution le : 28/12/2015 16:37
_________________
DeadSigns sur Steam
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Re: Game Engine-Ascenseur interactif-Chargement et déchargement Map
Fou Furieux du Clan
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20/04/2015 09:32
Post(s): 121
Je voulais dire pleins de choses, mais finalement je vais en rester là. Je voulais simplement démontrer qu'il était tout à fait possible de mettre au point des choses complexes, sans pour autant savoir écrire des scripts et que les logic bricks, de pars ce fait, était vraiment puissante. Alors, maintenant si on vient me dire que ce que je fais, ça ne vaut rien, ok ! Pas de soucis, je ne ferais pas de tutoriel (Ce qui m'évitera de perdre du temps) et je garderais ça pour moi. Ce qui, soit dit en passant, est loin de l'idée que je me fais Blender, qui est avant tout, le partage et la redistribution, mais peut-être que je me suis trompé.

Dernier post.

Contribution le : 28/12/2015 17:05
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