|
Re: Lego The Walking Dead (nouveaux visuels) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
15/01/2010 00:10 De (La vieille) Orléans, France
Post(s): 995
|
Non, les tiles plus petits n'améliorent pas la qualité. Par contre ils accélèrent la vitesse de rendu.
En théorie, on préconise du 32x32 pour les rendus CPU. Mais quand je me suis mis à utiliser le Branched path tracing de cycles, je me suis vite aperçu que le 16x16 allait plus vite. Par contre, le branched path tracing, lui oui il améliore largement les rendus (moins de bruit). En revanche, il demande un peu plus de comprendre comment fonctionne cycles. Il y a plus de réglages possibles. En ce qui concerne les layers, si tu parles de "render layers" la plupart du temps non je n'en utilise pas. Mais pour certains rendus, comme celui où Morgan marche seul dans Alexandria, là j'ai pas eu le choix. Il y avait trop de polygons (plus de 10 000 000 je crois). Du coup, j'ai divisé mon rendu en trois layers différents (un background, un premier plan et un second plan) que j'ai recomposé en post-prod. J'en profite pour dire un grand merci à Sheep it Renderfarm grâce à quoi/qui je peux faire mes rendus sans monopoliser ma bécane (un peu de pub ça fait toujours plaisir ![]() Et en prime, voici une nouvelle vidéo toute fraîche: Youtube Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Et si l'un d'entre vous voit que je me fourvoie dans mes réglages, n'hésitez pas non plus à me le signaler. @++
Contribution le : 28/04/2016 15:54
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Lego The Walking Dead (nouveaux visuels) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
15/01/2010 00:10 De (La vieille) Orléans, France
Post(s): 995