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Re: Naja
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Je te rassure, c'est galère pour tout le monde le texturing, c'est long mais une fois que tu es plus à l'aise, ça devient un vrai plaisir (et long en plus). Souvent je passe plus de temps sur les textures que sur la modélisation elle même. Pour la qualité des images que tu utilises, en général j'utilise des images de 2048x2048 pixels (en dessous c'est tout flou, au dessus mon pc rame trop )
Niveau tuto j'avais bien aimé celui là :
Blenderlounge - UV Mapping sur Blender
et bien sûre, toujours plein d'explications rapides et simples sur plein de trucs ici :
Déplier son maillage

Contribution le : 13/05/2016 10:38
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Re: Naja
OverdOzed
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Oui pareil, je passe enormement de temps sur le texturing et le lighting.
Bon courage tu a encore un peu de temps.

Contribution le : 13/05/2016 21:27
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Re: Naja
OverdOzed
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Salut à tous,

J'ai suivi vos conseils, j'ai entièrement repris la modélisation. Je vous soumets mon base mesh.



Alors, je n'ai pas encore fait l'écrasement du corps, pour la partie lunette. Je le ferais avec des shap keys, ce qui à mon sens est mieux et j'aurais un meilleur contrôle sur la déformation du corps. Tant pis si je passe à côté du concours mais, je n'ai pas envie de lâcher mon serpent

Bon blend

Contribution le : 14/05/2016 11:27
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Re: Naja
OverdOzed
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De Chez moi
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Ton maillage est vachement bien comme ça, ne le densifie pas plus, sinon ça sera galère à texturer après. De mon coté j'ai pris un peu de retard pour cause de wii avec ma fille toute la journée. Maintenant, les yeux bien en compote, je reve plutôt de lire un livre ou de me laissé bercer par un film lol. Pas de soucis pour suivre ton wip pour ma part et t apporter mes humbles conseils quand ils ont une raison d'être .

Contribution le : 14/05/2016 19:41
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Re: Naja
OverdOzed
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Merci Ecirbaf,

Je ne vais pas le densifier, plus que ça t'inquiète. C'est l'erreur, que j'ai commis avec le premier, c'est pour ça que j'avais autant de mal après, pour faire des retouches. Comme l'a si bien dit Busanga, il vaut mieux un maillage léger et laisser faire le subsurf pour le lissage. Il faudra aussi que je fasse attention à la collerette, comme l'a si bien dit DaWaaaaghBabal, ce n'est pas une cuillère mais, je devrais avoir moins de souci de ce côté-là. Il sera facile de retoucher avec les shape keys. Je vais aller finir l'image pour le concours et je reviendrais sur le wip après

Merci encore pour ton aide et ton soutien.

Bon blend

Contribution le : 14/05/2016 21:43
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