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Re: Projet Tales & Legends |
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OverdOzed
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19/03/2016 16:30 De Belgique
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J'ai l'intention de mettre des animations pour les cheveux des personnages en shape keys.
Avant d'exposer mon problème, j'explique le contexte: J'ai fais une simulation de l'animation des cheveux selon le mode "attente" du personnage. Je dois maintenant enregistrer frame par frame cette animation en shape key (il y en a 190) puis en faire une animation pour le bge. Après quelques recherches et essais infructueux, j'ai décidé de tenter de créer un script qui automatiserai tout ça: Voici un script sur lequel je m'inspire. Et voici ce que j'ai pu faire pour le moment. J'aimerai d'abord pouvoir obtenir 190 shape keys sans que ça plante. Créer l’animation sera la seconde étape. Donc mon problème est que je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas utiliser un "while" et pourquoi il y a un "for" suivit d'arguments ainsi.
Contribution le : 19/03/2016 18:12
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Re: Projet Tales & Legends |
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OverdOzed
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Post(s): 2512
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ha mais je parlais que tu trouvera un utilisateur mac facilement !
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Contribution le : 31/03/2016 16:49
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Re: Projet Tales & Legends |
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OverdOzed
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19/03/2016 16:30 De Belgique
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Bonjour.
J'ai terminé mon nouveau système de personnalisation de personnage. J'ai pu enfin en arriver à bout et je voulais vraiment partager le résultat avec vous, pour une fois ![]() Voyez par vous-même. Bien d'autres nouveautés seront implémentée dans le jeu !
Contribution le : 15/05/2016 19:23
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