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Re: librairie de matériaux |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
27/02/2015 23:25 Post(s): 705
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Salut!
Tu crées un .blend librairie dans lequel tu importes tous les shaders que tu souhaites en les nommant clairement pour les retrouver facilement. Ensuite tu n'as plus qu'à utiliser la fonction append (dans file) pour les importer dans tes futurs projets. Un tuto en français qui traite du sujet : https://www.youtube.com/watch?v=sofF8MPXdCM&index=2&list=PL_G62cEmq5aLSiNLg2bhfsJSfQtydN-6m Bon blend! PS : si tu n'as pas de shaders avancés passe par Material et non par Node Tree.
Contribution le : 29/05/2016 00:56
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Re: librairie de matériaux |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/09/2014 16:40 De Metz
Post(s): 2512
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Pour la preview faudra coder ou attendre un add on
Contribution le : 29/05/2016 07:43
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Re: librairie de matériaux |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/11/2004 21:02 De Caen
Post(s): 472
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Hello,
Tu as aussi [/url]Blendermada (je viens de découvrir) et [url=http://blendermada.com/addon/]un addon pour les materials. En tous cas tout ceci est très intéressant. Je vais essayer de m'inscrire, en tous cas l'addon m'intéresse vraiment. a+ Angelo
Contribution le : 31/05/2016 13:02
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