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Re: faire de l'animation image par image avec des vertex
OverdOzed
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Donc je comprends pourquoi les shapekeys ne te plaisent pas, effectivement le rig ne va pas suivre la silhouette. Mais, le cumul des deux devrait faire l'affaire pour le coup.

Contribution le : 06/06/2016 17:22
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Re: faire de l'animation image par image avec des vertex
OverdOzed
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Je ne sais pas si ça t'aidera, mais quand je cherchais un truc dans ce genre, je suis tombé sur ça

Bon blend

Contribution le : 06/06/2016 18:06
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Re: faire de l'animation image par image avec des vertex
Fou Furieux du Clan
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Je ne sais pas si ça peux te faciliter la tâche mais tu peux peut-être t'arranger pour supprimer le fond de ta vidéo et le remplacer par du transparent pour ensuite l'appliquer en séquence d'images sur un plane.

Je sais pas si ça conviendrait.

Contribution le : 07/06/2016 06:55
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Re: faire de l'animation image par image avec des vertex
Clan Afficionado
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Post(s): 42
Salut,

Il y a un add-on disponible par défaut dans Blender, c'est Anim All. Jamais utilisé encore mais je sais qu'il permet d'animer la géométrie d'un mesh de manière complètement libre. Tu devrais te renseigner à ce sujet.

Bon blend !

Contribution le : 07/06/2016 07:12
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Re: faire de l'animation image par image avec des vertex
OverdOzed
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Oui papounetman, c'est exactement ce que je disais 2 post plus haut

Contribution le : 07/06/2016 10:12
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Re: faire de l'animation image par image avec des vertex
OverdOzed
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30/12/2011 15:44
Post(s): 566
J'avais crée un petit script/addon perso pour changer automatiquement les valeurs de shape key en fonction de la frame. Ca donnait :
- frame 1 > "shape 1" = 100% et 0% pour le reste
- frame 2 > "shape 2" = 100% et 0% pour le reste
- frame 3 > "shape 3" = 100% et 0% pour le reste
etc...

Je sais pas si c'est bien ce que tu souhaite.

Contribution le : 07/06/2016 10:40
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