« 1 2 (3) 4 5 6 »


Re: problème d'ombre quand le jeu se lance
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
24/08/2015 12:06
Post(s): 119
Ok je testerai !
Merci pour l'info

Contribution le : 15/06/2016 21:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: problème d'ombre quand le jeu se lance
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
24/08/2015 12:06
Post(s): 119
Je viens de tester, ça lag toujours et en plus, la box ne match pas avec ma 3d :s. Elle est décalée

Contribution le : 16/06/2016 06:53
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: problème d'ombre quand le jeu se lance
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
24/08/2015 12:06
Post(s): 119
Je viens de tester, ça lag toujours et en plus, la box ne match pas avec ma 3d :s. Elle est décalée

Contribution le : 16/06/2016 06:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: problème d'ombre quand le jeu se lance
OverdOzed
Inscrit:
31/05/2007 19:27
De Chez moi
Post(s): 1135
@Matpi : merci pour ces précisions, bizarrement j'ai compris le principe (alors que je ne suis pas matheux pour un sou) .

Contribution le : 16/06/2016 07:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: problème d'ombre quand le jeu se lance
OverdOzed
Inscrit:
19/01/2008 03:25
De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
Post(s): 2554
et sinon pourquoi tu passe pas a upbge puis qu’eux on résolu le problème?

https://download.upbge.fr/download/release/

Contribution le : 16/06/2016 08:21
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: problème d'ombre quand le jeu se lance
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
24/08/2015 12:06
Post(s): 119
parceque je suis sur mac et qu'il n'y a pas de release pour mac :(

Contribution le : 16/06/2016 08:34
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: problème d'ombre quand le jeu se lance
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1594
Dans le cas où tes objets sont en mode physique "dynamic", je déconseille fortement l'utilisation sur tout les objets du système de "collision bounds".

En effet, j'ai remarqué que ça augmente la consommation du process "logics" et "physic" mais je peux me tromper s'il y a eu des changements depuis (ce qui ne semble pas être la cas ???).

Appliquer cette option sur des objet "stratégiques" me semble plus judicieux afin d'éviter toutes mauvaises surprises.

Contribution le : 16/06/2016 09:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: problème d'ombre quand le jeu se lance
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
24/08/2015 12:06
Post(s): 119
dans ce cas, qu'est ce qui fait ramer ? C'est les poly ou les anims des portes et fenêtres ?

Contribution le : 16/06/2016 09:09
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: problème d'ombre quand le jeu se lance
OverdOzed
Inscrit:
28/02/2014 17:26
De Résidence
Post(s): 408
Je profite de ce sujet pour poser une question:
C'est quoi en fait BF BGE et UPBGE?

Moi aussi j'ai les ombres qui bug en 2.77, je suis juste retourner sur la 2.76

Contribution le : 16/06/2016 10:37
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: problème d'ombre quand le jeu se lance
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
24/08/2015 12:06
Post(s): 119
purée genial !!!!!

Effectivement je n'ai plus le bug !!!

Merci :)

Sinon, une idée pour le fait que ça rame ? C'est a cause des collisions et de l'anim des fenêtres et portes ?

Contribution le : 16/06/2016 11:09
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés bas sculpture corps    [1][2][3] 25 582 Aujourd'hui 02:10:59
prometheusx 
Questions & Réponses Mesure de plusieurs objet Blender 2.82 3 51 Hier 19:38:58
Rimpotche 
Le coin des geeks Vieilles cartes graphiques : Quadro FX5800 ou Quadro 4000 ? 4 303 Hier 15:22:46
patapote 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives hARMful engine    [1][2][3]...[9] 83 9344 Hier 12:59:48
Bibi09 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Première version disponible !    [1][2][3]...[57] 561 93884 Hier 12:36:01
Bibi09 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Cs (zones sol, héliport)    [1][2][3]...[41] 405 133750 Hier 07:52:57
Redstar 
Questions & Réponses problème radeon pro render vêtements transparents 0 71 09/07 18:49:17
soloic 
Questions & Réponses [résolu] "vieux" fichier blender "invisible"    [1][2] 11 962 09/07 16:03:24
kinder 
Questions & Réponses [non résolu] Adoucir les courbes et espacer uniformément les vertices dans l'UV Map 2 232 09/07 13:35:44
moonboots 
Le coin des geeks pc bas prix    [1][2][3] 20 423 09/07 09:34:29
Bibi09 
Questions & Réponses [terminé] contrôle de l'angle d'incision du chanfrein/bevel 2 91 08/07 16:08:24
halphasten 
The Blender Clan 'tchat Clignotement de l'interface de blender 7 385 08/07 13:13:40
zezer 
Questions & Réponses Pass index 1 84 08/07 12:47:07
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés [terminé] court métrage 2020 8 280 07/07 18:44:19
flahaut 
Questions & Réponses épaisseur sur une texture 6 150 07/07 15:28:27
moonboots 
Questions & Réponses [résolu] Affichage de la grille du plan et des axes 2 118 07/07 14:27:44
gedru 
Questions & Réponses [résolu] Blender 2.80 ne démarre pas 7 1153 07/07 09:42:16
geo160 
Questions & Réponses Knife tool a arrêté de fonctionner 1 102 06/07 16:29:51
Rimpotche 
Hors Sujet !! Système solaire open source 5 1593 26/12/2019 12:46
Bibi09 
Questions & Réponses [non résolu] Ecran bleu 2 145 05/07 18:35:32
alexmge 

Qui est en ligne
79 utilisateur(s) en ligne (dont 61 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 79


plus...
Nouveaux membres
RaquelBach 12/7/2020
ArleenChee 12/7/2020
JurgenOng0 12/7/2020
BarryRiver 12/7/2020
FlorianMcC 12/7/2020
KariMcKell 12/7/2020
Merri1054 12/7/2020
ErickBratc 12/7/2020
ArnulfoMan 12/7/2020
SonWarnes2 12/7/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
Aou 7
anniversaire Cem47
Aou 13
Anniversaire Siskas
plus 268 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445