« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 15 »


Re: ze blender clan tournamente
OverdOzed
Inscrit:
25/12/2014 19:55
De toutes façons!
Post(s): 858
Actualisation des participants et formation des équipes à cette heure:

- busanga/imael
- Rolix/Soliquid
- Hook/Ena
- Pamprelinx/Débutant21

En attente d'équipe:
- Thewada
- JaAlVir
- gwn11
(Pourriez vous prendre contact les uns les autres et voir si une association vous convient pour créer une cinquième team.)

Contribution le : 15/11/2016 15:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ze blender clan tournamente
OverdOzed
Inscrit:
20/12/2014 15:03
Post(s): 920
le sujet et la clotures des équipes auront lieux dimanche 20/11 au soir, imael.

Contribution le : 15/11/2016 17:34
_________________
CPU - Xeon E 1220 64 bit quadcore
GPU - Geforce 460xt 1go
Os - Debian stable
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ze blender clan tournamente
OverdOzed
Inscrit:
23/07/2008 20:52
De loin en loin
Post(s): 572
Salut à tous ,

Une solution possible serait que la cinquième équipe soit constituée (sans autres inscriptions) de nous trois, puisque, dans l'état actuel, il faut une équipe de trois !

A +

Contribution le : 15/11/2016 18:32
_________________
“La simplicité est la sophistication suprême.” - Leonardo da Vinci
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ze blender clan tournamente
OverdOzed
Inscrit:
12/11/2013 14:22
Post(s): 1541
Surtout que l'état actuel risque d'être celui de dimanche soir, pas de nouvelle "inscription" depuis deux jours, et le sujet est quand même ouvert depuis un moment (sans compter la discussion qui avait déjà eu lieu avant)

Donc je suggèrerais, en plus de former de cette dernière équipe de 3, de même commencer le concours dans la foulée, vous en dites quoi ? Tout le monde a l'air bien motivé pour attaquer, je me dis qu'on risque d'attendre inutilement jusqu'à dimanche...

Après ça n'empêche d'autres de prendre le train en route (on demande aux "retardataires" de s'inscrire en binôme directement).

Contribution le : 15/11/2016 18:47
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ze blender clan tournamente
OverdOzed
Inscrit:
25/12/2014 19:55
De toutes façons!
Post(s): 858
@JaAlVir: Prenez contact ensemble si possible avec votre team de trois
Bah voilà, comme ça c'est réglé, on attend le thème pour commencer!

(Quoique... d'ici à dimanche, d'autres peuvent se motiver... alors on fera avec, en se regroupant ou en créant de nouvelles équipes...)
Faudrait pas que cet élan de créations communes soit un fiasco!

@soliquid: T'es leader. On attend ton thème pour s'engager, avec un générateur de mot pour le thème, pas besoin de patienter!!

En route!! Le temps de s'entendre en équipe d'inconnus, que le mois sera déjà écoulé

Contribution le : 15/11/2016 18:57
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ze blender clan tournamente
OverdOzed
Inscrit:
20/12/2014 15:03
Post(s): 920
@busanga, ça me va!

Contribution le : 15/11/2016 19:08
_________________
CPU - Xeon E 1220 64 bit quadcore
GPU - Geforce 460xt 1go
Os - Debian stable
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ze blender clan tournamente
OverdOzed
Inscrit:
12/11/2013 14:22
Post(s): 1541
Bah c'est toi le chef, alors on attend le signal

Contribution le : 15/11/2016 19:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ze blender clan tournamente #1 - Thème au choix - deadline 23/12/2016
OverdOzed
Inscrit:
20/12/2014 15:03
Post(s): 920
sujet màj, c'est parti :P

Contribution le : 15/11/2016 19:33
_________________
CPU - Xeon E 1220 64 bit quadcore
GPU - Geforce 460xt 1go
Os - Debian stable
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ze blender clan tournamente #1 - Thème au choix - deadline 23/12/2016
OverdOzed
Inscrit:
25/12/2014 19:55
De toutes façons!
Post(s): 858
On aurait voulu un thème commun, on est pas en équipe pour que ça parte dans tous les sens.
Vous en pensez quoi les teams? un thème libre/au choix (encore) ça vous va?

Contribution le : 15/11/2016 19:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ze blender clan tournamente #1 - Thème au choix - deadline 23/12/2016
OverdOzed
Inscrit:
12/11/2013 14:22
Post(s): 1541
+1 Rolix, un thème donne au moins un point de départ, une certaine homogénéité dans les images, et des éléments pour les juger/comparer...

Je craignais (à raison visiblement) que le générateur de mots aléatoires ne soit pas très pratique pour ça (quand ça te sort "gouvernement", c'est clair que ça t'inspire pas des masses...)

Une possibilité, mais ça risque de prendre encore un peu de temps : chaque équipe propose un thème, ça en fait 5 en tout, et chaque équipe choisit une des thèmes proposés par les autres équipes (4 au choix donc). Comme ça ça borne un peu le concours tout en laissant pas mal de liberté. C'est juste une idée, hein, même pas convaincu moi-même qu'elle soit bonne...

Contribution le : 15/11/2016 20:22
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 15 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[26] 257 30223 Aujourd'hui 00:28:17
moonboots 
Hors Sujet !! Le champilutin - tutoriel débutant - low polygone 0 8 Hier 23:15:31
meltingman 
Questions & Réponses Objets sur aucun 'View layer' 1 22 Hier 20:43:59
Rimpotche 
Questions & Réponses [résolu] Matériau partiellement transparent 7 87 Hier 20:16:21
meltingman 
The Blender Clan 'tchat W10 pour le prix d'une cacahuète    [1][2][3] 23 471 22/01 17:29:47
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La pince à linge    [1][2] 11 259 21/01 18:53:10
meltingman 
Hors Sujet !! Tuto Astraonaute low-poly + rigify en 25mm 3 201 21/01 14:47:47
meltingman 
Questions & Réponses Texture et courbe de Bézier 9 192 21/01 14:19:10
Horemheb 
Questions & Réponses freestyle lineset : ignorer un objet spécifique pour une arrête cachée 0 139372 21/01 08:56:34
yekcim 
[WIP] et travaux terminés Pagani Zonda Barchetta 6 232 20/01 09:03:37
moonboots 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[12] 112 22258 19/01 17:57:26
Guiu 
Questions & Réponses chemins suivant une déformation de surface 6 178 19/01 12:26:50
meltingman 
Questions & Réponses Vitesse d'une vidéo 4 144 18/01 19:59:42
meltingman 
Questions & Réponses Armature sans parenté? 1 92 18/01 19:38:25
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[41] 405 49130 17/01 20:40:59
Rimpotche 
Questions & Réponses texture eyes avec empty 1 97 17/01 13:17:33
Rimpotche 
The Blender Clan 'tchat Progression dans Blender et la 3D    [1][2] 11 578 16/01 17:37:45
Rimpotche 
Questions & Réponses [terminé] Modificateur Mirror sur un Vertex Group 2 139 16/01 15:55:36
Horemheb 
Questions & Réponses Ma caméra me saoule... 5 262 15/01 20:33:23
Lylo 
Hors Sujet !! Appareil Photo Compact, qualité, zoom...    [1][2] 19 538 14/01 14:45:17
lucky 

Qui est en ligne
226 utilisateur(s) en ligne (dont 85 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 225


MartaAllum, plus...
Nouveaux membres
BlondellGa 2/1/2022
EileenTomk 2/1/2022
RamonaDahl 2/1/2022
SashaBeals 2/1/2022
TroyLightn 2/1/2022
PhillippBu 2/1/2022
LesterHida 2/1/2022
PansyHolm 2/1/2022
YukikoMitt 2/1/2022
Randall318 2/1/2022
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Fev 15
Anniversaire de Dany
Fev 19
Anniversaire de APPGirault123
Fev 23
anniversaire de windspirit
plus 244 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445