|
organisation des councours d'animations |
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
01/07/2005 17:05 De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11653
|
Bonjour tout le monde
![]() A lors voila, je sais qu'il y à un topic sur les idées pour les concours du BC à voir içipour ceux que ça interresse.. le truc c'est que la on parles des concours qui existent déja en essayant de voir comment les ameliorer.. je propose juste de voir comment on pourrais caller les concours d'animations du Blender clan. En sachant que les concours d'animtions demandent plus de temps que les concours de vitesse normaux: et ma premiere proposition est la suivante: - fixer les dates de lancement des concours d'anims (dans la premiere semaine du mois, marqué par la fin des votes du concours) - les concours durent 2 mois, afin de laisser du temps aux participants, pour se laisser du temps de participer ![]() de plus 2 mois c'est a mon sens un bon conpromis pour faire une anime de vitesse en paufinant un peu. - de laisser 2 à 3 semaines pour les votes ![]() il fallait le preciser ![]() Voila, mais pourquoi des rêgles? me direz vous? ben pour eviter que les concours de vitesse d'anim soient lancé au pif (pour ça ya les concours de vitesse d'image fixe).Ce qui premet de participer aux concours en sachant que dans 2 mois ya un concours d'anim etc..enfin bref, pour etre plus organisé en gros.. parceque j'ai vu plein de concours en même temps et peu de participant pour finir... m'enfin voila, donc si vous avez des idées ![]() Ou alors >> Ebrain, decider que les concours d'animes sont des concours longs et dans ce cas c'est a toi d'en fixer le thème...a ce moment la on pourrai te balancer des idées par MP ou autre système, et toi tu choisi le sujet le moment voulu..mais prevenu à l'avance..qu'on se prépare.. ![]()
Contribution le : 01/07/2006 14:21
|
|
![]() ![]() |
|
Re: organisation des councours d'animations |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Je propose ça : le gagnant choisis le concours suivant. Si il gagne plusieurs fois, à ce moment là au bout de 2 propositions consécutives, la 3ème reviendra au second, etc ... je pensais aussi à avoir le même système de points : 1er 10 pts, 2ème 7 pts, ... enfin, le nombre importe peu. Et le nombre de points cumulés chaque année permet de désigner un grand gagnant des concours, peut-être avec la charger d'oganiser le concours des grandes vacances, où en générale les gens ont plus le temps ...
Demander à ebrain d'encore choisir quelque chose, enfin je dis ça pour lui, l'avis final sera peut-etre un peu trop personel. Et puis il peut ne pas avoir le temps d'étudier toutes les propositions ... Je pensais plutôt à une team de 5 personnes, qui ont charge de se concerter pour chaque sujet proposé (via le MP). Ils votent et définissent le sujet final ... Voilou ![]()
Contribution le : 01/07/2006 14:47
|
|
|
Re: organisation des councours d'animations |
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
23/05/2004 07:11 De Metz
Post(s): 11301
|