« 1 ... 12 13 14 (15)


Re: VOTE OUVERT - ze blender clan tournamente #1 - Thème "Element(s)"- deadline vote 26/12/2016 - minuit
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
21/01/2014 17:08
Post(s): 153
Bonne année tout le monde !

Arfff j'ai zappé les votes :/

Commentaires par ordre de préférence :

Hook / Ena -> Wouha, magnifique. Tout me plait, la modé, les matériaux, la mise en scène. Le feu est très réussi. La créature à l'arrière plan, le tas d'or dans la caverne me font penser au film "Pirate des caraïbes".
busanga / imael -> très beau rendu. J'aime le côté photo-réaliste et la multitude d'éléments modélisés.
Lau/Kyle-tastrophe -> J'aime bien l'histoire que raconte la scène, le ton colorimétrique général et la disposition de chaque éléments sur le bureau. Je suis moins fan du matériau du bureau.
Jimoke/76MPaul -> Sympa l'ambiance film de science fiction. J'aime bien la modé et les touches de lumière bleue. J'aime bien le côté épuré de la scène.
Rolix / Soliquid -> J'aime bien le côté épuré, les couleurs.
Thewada / JaAlVir / gwn11 : Ce qui me plait dans votre scène, c'est l'effet de brouillard et le feu.

En ce qui concerne le rendu que j'ai fait avec Débutant21 :

Débutant21 à fait l'oiseau moi le reste. On a tout les 2 travaillé sur l'idée de la scène mais l'idée finale a été retenue un peu tard, du coup on se rends compte de suite sur le rendu, qu'il y a eu une mauvaise gestion du temps. Pas de matériau sur la table, pas de feu dans la cheminée, pas d'outils comme l'a fait remarqué un camarade alors que je les avais modélisés, texturés En tout cas j'ai trouvé l’expérience intéressante pour une première fois.
ça n'a pas été simple, j'ai trouvé qu'il y a eu trop de journées non productive (de mon côté en tout cas), la communication que par mail compliquée (trop de journées sans nouvelles) mais on a utilisé google drive pour s'échanger les fichiers lourds et c'était vraiment pratique.
Pour une prochaine fois je pense qu'une communication via skype par exemple serait plus adapté pour ce genre de travail.

Merci pour vos votes et vos commentaires.
Merci à Débutant21 pour le travail en équipe.


Contribution le : 03/01/2017 21:02
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: VOTE OUVERT - ze blender clan tournamente #1 - Thème "Element(s)"- deadline vote 26/12/2016 - minuit
OverdOzed
Inscrit:
20/12/2014 15:03
Post(s): 920
un petit pour savoir si vous êtes intéressés pour continuer le défis en équipe?

Contribution le : 06/01/2017 14:05
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: VAINQUEUR HOOK / ENA - ze blender clan tournamente #1 - Thème "Element(s)"
OverdOzed
Inscrit:
12/11/2013 14:22
Post(s): 1541
Je serai pas du prochain si vous en refaites un, mais je vous encourage à renouveler l'expérience.

Contribution le : 06/01/2017 18:05
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: VAINQUEUR HOOK / ENA - ze blender clan tournamente #1 - Thème "Element(s)"
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2011 20:39
De Corsica !
Post(s): 1268
Nous on est pour
Je refait un topic pour constituer les équipes et on annonce le thème on fait comme ça ?

Contribution le : 07/01/2017 16:26
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: VAINQUEUR HOOK / ENA - ze blender clan tournamente #1 - Thème "Element(s)"
OverdOzed
Inscrit:
23/07/2008 20:52
De loin en loin
Post(s): 572
Bonjour à tous,

Félicitations aux vainqueurs

Et bravo à tous

Au vu de la difficulté que j'ai eu à dégager du temps pour ce concours, je cède ma place pour le prochain ...

Bonne chance aux futurs participants

Et, A +

Contribution le : 08/01/2017 15:13
_________________
“La simplicité est la sophistication suprême.” - Leonardo da Vinci
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: VAINQUEUR HOOK / ENA - ze blender clan tournamente #1 - Thème "Element(s)"
OverdOzed
Inscrit:
02/02/2013 05:34
Post(s): 351
Salut le Clan
j'ai loupé un bon défi..!

votre super idée de faire des défis avec des groupes m'en a donné une aussi
faire un collectif . on pourrait par exemple former un petit groupe " d'administrateurs des défis " d'une dizaine de membres (par exemple) bien sur tous les membres du BlenderClan pourrons s'ils le veulent devenir membre de ce collectif et participer aux défis
( ..bonne nouvelle aucun changement ne sera à prévoir côté défis ! ) .

L’intérêt de ce collectif de créateurs ( qui "joue le jeu" uniquement pour le fun), pourrai aider dans un premier temps à contribuer au développement de la fondation Blender, et profiter aux membres qui auront participé aux défis.
après le vote le membre gagnant ( ou le groupe vainqueur ) proposera le téléchargement du fichier sur CGtrader (ou autres..)

exemple :
_ 17 participants (7 administrateurs + 10 membres)
le défi terminé on vote pour le meilleur avec une estimation du prix de vente à attribuer
_ on détermine le gagnant et on calcule la moyenne du prix

_ ..on vas dire que j'ai gagné ( merci de pas rigoler ..tous en même temps .. en + j'ai déjà participé)
et que la moyenne que nous aurons obtenu et de 9€
_ Je met alors le modèle sur mon compte ( avec mes modèles ) le .blend ( éventuellement + version .obj .stl ...etc., pour avoir plus de chance) puis reverse à tous en part égal :
0,5€ X 17participants (= 8,5€)
0,5€ pour Blender
total 9€

les .blend perdants seront eux mis à disposition gratuitement ce qui permettrait aussi aux membres du BlenderClan d'accéder à une galerie de .blend et éventuellement étoffer leurs connaissances

Le fait d'être inscrit au collectif ne permettra pas de pouvoir prétendre à un versement.
pareil si le membre inscrit au collectif ( ou 1 administrateur des défis) ne participe pas aux défis
( ...en plus il faut déjà que le modèle se vend donc c'est sans garantie )

Cela dit, je doute qu'il soit intéresse d'envoyer de l'argent pour des sommes aussi petites, mais si on fait ça pour le fun alors on reste fun en étant honte après un cumul suffisant pour un transfère

..à votre avis y aurait-il quelque chose à retenir de cette idée ?


j'prend les votes !

Contribution le : 09/01/2017 10:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: VAINQUEUR HOOK / ENA - ze blender clan tournamente #1 - Thème "Element(s)"
OverdOzed
Inscrit:
20/12/2014 15:03
Post(s): 920
Hook allé :p

Black panther, euh vue comment ça n'a pas été facile de s'organiser pour celui ci ... ce que tu propose et bien fun mais trop compliqué si pas de mise en place irl. Voyons ce qu'n pense les autres.

Contribution le : 09/01/2017 14:39
_________________
CPU - Xeon E 1220 64 bit quadcore
GPU - Geforce 460xt 1go
Os - Debian stable
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 12 13 14 (15)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés [WIP] La pince à linge 6 103 Hier 18:34:15
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés Pagani Zonda Barchetta 5 134 Hier 18:25:59
ookka 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[12] 112 22045 Hier 17:57:26
Guiu 
The Blender Clan 'tchat W10 pour le prix d'une cacahuète    [1][2] 12 163 Hier 15:07:19
lucky 
Questions & Réponses chemins suivant une déformation de surface 6 112 Hier 12:26:50
meltingman 
Questions & Réponses Vitesse d'une vidéo 4 80 18/01 19:59:42
meltingman 
Questions & Réponses Texture et courbe de Bézier 3 56 18/01 19:50:15
meltingman 
Questions & Réponses Armature sans parenté? 1 49 18/01 19:38:25
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[41] 405 48806 17/01 20:40:59
Rimpotche 
Questions & Réponses texture eyes avec empty 1 53 17/01 13:17:33
Rimpotche 
The Blender Clan 'tchat Progression dans Blender et la 3D    [1][2] 11 484 16/01 17:37:45
Rimpotche 
Questions & Réponses [terminé] Modificateur Mirror sur un Vertex Group 2 91 16/01 15:55:36
Horemheb 
Questions & Réponses Ma caméra me saoule... 5 225 15/01 20:33:23
Lylo 
Hors Sujet !! Appareil Photo Compact, qualité, zoom...    [1][2] 19 432 14/01 14:45:17
lucky 
Hors Sujet !! Tuto Astraonaute low-poly + rigify en 25mm 1 135 14/01 11:50:21
debutant 
Questions & Réponses [résolu] Comportement du parentage et du Weight Paint bizarres    [1][2] 14 100302 10/01 15:17:23
Horemheb 
Hors Sujet !! BONNE ANNEE LE BLENDER CLAN    [1][2] 10 390 10/01 13:34:18
Riggelm 
Questions & Réponses Limit location constraint-Affect transforms 4 185 09/01 14:33:38
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Mon objet suit la courbe à 12 km...    [1][2] 10 559 08/01 01:37:51
Lylo 
Questions & Réponses Mauvais parentage en automatic weights    [1][2] 18 568 07/01 18:55:45
moonboots 

Qui est en ligne
135 utilisateur(s) en ligne (dont 95 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 135


plus...
Nouveaux membres
BlondellGa 2/1/2022
EileenTomk 2/1/2022
RamonaDahl 2/1/2022
SashaBeals 2/1/2022
TroyLightn 2/1/2022
PhillippBu 2/1/2022
LesterHida 2/1/2022
PansyHolm 2/1/2022
YukikoMitt 2/1/2022
Randall318 2/1/2022
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Fev 15
Anniversaire de Dany
Fev 19
Anniversaire de APPGirault123
Fev 23
anniversaire de windspirit
plus 244 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445