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double écran
Touriste
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08/02/2017 14:24
Post(s): 20
Bonjour à tous,

travaillant depuis longtemps sur AUTOCAD avec un écran maître et un secondaire me permettant d'y déposer l'ensemble des menus, outils, outliner... est-il possible d'oraganiser BLENDER de la même manière afin de récupérer un écran de travail maximal pour la modélisation?

Mais aussi, pensez-vous que ce soit cohérent dans l'utilisation de BLENDER.

Merci à vous.

Contribution le : 11/02/2017 15:08
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Re: double écran
OverdOzed
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26/07/2003 17:24
De Bordeaux
Post(s): 1431
tu fais CTL ALT U pour faire apparaitre une fenetre et tu la place sur ton second écran.

BILL gate spécialiste des fenêtres enfin de windows :)

Contribution le : 11/02/2017 15:37
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Re: double écran
OverdOzed
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Contribution le : 11/02/2017 16:38
_________________
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GPU - Geforce 460xt 1go
Os - Debian stable
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Re: double écran
OverdOzed
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04/03/2007 14:10
Post(s): 4061
shift D en cliquant sur le petit triangle en haut à droite, suffit pour copier n'importe quelle fenêtre et la glisser sur l'autre écran.
Guppy

Contribution le : 12/02/2017 15:51
_________________
Ils ont des yeux pour voir, mais ils ne voient point.
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Re: double écran
Ogre Baveur et Puant
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25/07/2003 15:26
De CORSICA
Post(s): 5851
Perso je bosse en triple écran, j'étire juste la largeur de la fenêtre de blender sur 2 ou 3 ecrans et jsépare la fenetre directement dans l'UI... Je me suis enregistré mes dispositions d'écran comme ça j'ai juste à switcher avec CTRL + Fleche pour changer d'espace selon que je bosse sur 1,2 ou 3 écrans...

L'interface de blendouille est tordable à souhait, de ce coté là ce ptit programme est une vraie merveille

@ plouche
Nx.

Contribution le : 13/02/2017 14:59
_________________
Blenderhead since 1998 !
Nicolas Alfonsi
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Re: double écran
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2003 09:20
De Annecy
Post(s): 3035
+1 pour Nx, étirer toute la fenêtre permet d'éviter d'avoir à cliquer sur une fenêtre dupliquée pour la rendre active

Contribution le : 13/02/2017 18:39
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lucky
www.lucky3d.fr
Auto-Rig Pro Addon: Blender Market - GumRoad
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Re: double écran
OverdOzed
Inscrit:
16/01/2011 17:05
De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4080
+1 aussi, autrement la synchronisation ne se fait pas toujours parfaitement. En plus de devoir cliquer pour rendre actif, ça tue le fonctionnement de l'interface.

Contribution le : 13/02/2017 20:40
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Re: double écran
OverdOzed
Inscrit:
21/08/2013 19:12
De CH [+]
Post(s): 1558
@lapi: sur Linux tu as besoin d'activer une fenêtre avant de pouvoir l'utiliser? Chez moi Cinnamon rend actif tout ce qui est sous la souris...

[ou alors lapi trompe son monde et bosse sous Windows...]

Contribution le : 13/02/2017 22:50
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BAddons, La Collection d'Addons de Matpi: https://github.com/qwenger/BAddons
Développeur Blender quand j'en ai le temps...

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Re: double écran
OverdOzed
Inscrit:
16/01/2011 17:05
De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4080
Non je suis pas fou j'ai bien réglé le focus sous la souris
Mais j'ai supposé qu'ils bossent plutôt avec le vitrier.
Pour la synchronisation, c'est par exemple le cas si on change de scène sur une des deux fenêtres. Ça peut être pratique, mais quand on passe de l'une à l'autre c'est vite râlant de faire 2/3 fois la manip'...


[(ça y est, je suis grillé !)
Je pense que la thèse du complot martien est plus probable - je tiens à mon confort et à ma productivité ]


@WizardNx: l'idée de jouer avec les presets pour s'adapter est excellente, je note dans un coin pour plus tard (et oui, on a pas tous un multi-écran )

@Guppy88: Le raccourci Shift + D fonctionne ? De mémoire c'est plutôt Shift + Clic gauche et mouvement de la souris.

Contribution le : 14/02/2017 10:08
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Re: double écran
OverdOzed
Inscrit:
21/08/2013 19:12
De CH [+]
Post(s): 1558
Ben pour la synchronisation des scènes, tu actives Global Scene dans les prefs...

Contribution le : 14/02/2017 12:21
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BAddons, La Collection d'Addons de Matpi: https://github.com/qwenger/BAddons
Développeur Blender quand j'en ai le temps...

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