Node ColorRamp
Fou Furieux du Clan
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19/03/2009 15:36
Post(s): 122
Bonsoir le , je voudrai savoir si l' on pouvait éviter de faire apparaitre les contours d' un mech en transparence avec une texture en alpha en utilisant la fonction colorRamp dans node éditor, pour de l' herbe ou des cheveux par exemple simuler des trait de dessins mais que cela ne detect pas les arrêtes mais que la texture visible à l' oeil. J' utilise un filtre laplace suivit du coloramp existe t'il une autre alternative svp ?

Merci d' avance,
Bon Blend à tous.

Contribution le : 04/03/2017 01:40
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Re: Node ColorRamp
Fou Furieux du Clan
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Post(s): 111
Bonjour, je ne suis pas certain de comprendre ton problème, si tu veux juste supprimer le contour orange de l'objet sélectionné dans la vue 3d, tu peux cocher "transparency" dans l'onglet objet, display.
Si c'est autre chose il nous faudra plus d'explications!

Contribution le : 04/03/2017 06:46
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Re: Node ColorRamp
Fou Furieux du Clan
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19/03/2009 15:36
Post(s): 122
Bonjour thierry, non en faite c' est pour le moment du rendue en fait je fait disparaitre l' objet et ne fait apparaitre que la texture et donc dessus j' utilise quelques nodes pour simuler des traits de crayon et arriver a avoir un effet dessins animé, le problème c' est que les nodes me dessine le contour de l' objet et ça je ne veux pas :) je veux voir que la texture.
Ce soir j' essaierai de recréer une autre carte alpha peut- être que celle ci est mauvaise mais j' en doute un peu.

Contribution le : 04/03/2017 13:51
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Re: Node ColorRamp
OverdOzed
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De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
Post(s): 3774
Il serait utile que tu postes le .blend, ou au minimum un screen de tes nodes et de ta texture. En l'état, j'avoue que j'ai du mal à comprendre la question.

Contribution le : 04/03/2017 14:34
_________________
|C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en mouchant qu'on devient moucheron et c'est en sciant que Léonard devint scie.
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Re: Node ColorRamp
Fou Furieux du Clan
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19/03/2009 15:36
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Salut DaWaaa, bin en fait mon composit est bon c' est moi qui ne sais pas créer une map alpha j' ai fait des test avec d' autre texture trouvé sur le net ça marche nickel donc la j' essaie d' en faire une :)

Contribution le : 05/03/2017 13:13
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Re: Node ColorRamp
Fou Furieux du Clan
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19/03/2009 15:36
Post(s): 122
C ' est bon trouvé, désolé pour le dérangement.
Bon blend à tous :) .

Contribution le : 06/03/2017 20:57
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