« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 13 »


Re: Projet Tales & Legends - phase test 2
OverdOzed
Inscrit:
21/08/2013 19:12
De CH [+]
Post(s): 1558
Concernant tes erreurs:

Error, region type <blabla> missing in...

Cela est dû à une région (p.ex. 3D View, UV Editor, Properties, etc.) de ton fichier .blend qui pour une raison obscure n'est pas reconnue par Blender. Cela pourrait éventuellement arriver si tu as des fichiers .blend provenant de versions différentes de Blender. (qu'utilises-tu comme version? master/build ou officielle?)

Ce n'est a priori pas important, et comme tu le vois cela n'arrive pas durant le jeu, mais à l'ouverture d'un .blend par Blender.

Si tu tiens à avoir plus de précisions, tu peux me passer le .blend en MP et je peux tenter d'y jeter un coup d'oeil.

libpng error: bad adaptive filter value

Apparemment tu dois avoir une image .png (qui semble être packée dans ton .blend, si ça peut t'aider) soit corrompue, soit non complètement supportée par la version de libpng de Blender.

Je ne sais guère quoi te conseiller, sachant que d'autres programmes par exemple pourraient très bien être capable de lire ou d'écrire cette image, même si Blender te l'indique problématique. Tu pourrais essayer d'isoler l'image qui bugge et ensuite de la réenregistrer dans un quelconque programme (voire Blender lui-même).

Commence peut-être par vérifier si toutes les textures s'affichent correctement dans ton jeu.

Il pourrait également y avoir un très léger risque qu'une image ait l'extension .png avec un autre format de données.

Contribution le : 12/04/2017 18:26
_________________
BAddons, La Collection d'Addons de Matpi: https://github.com/qwenger/BAddons
Développeur Blender quand j'en ai le temps...

Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Tales & Legends - phase test 2
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1842
Il est possible que j'aie fais l'erreur d'enregistrer mon projet dans des versions différentes mais il y a des mois de cela.

Je suis effectivement passé d'une version plus haute que la 2.70 (officielle) mais je suis revenu sur cette même version car plus table (c'était probablement à la sortie récente de Win 10).

Donc tu peux normalement trouver une quelconque "signature" dans la version 0.2 de mon projet, que tu peux télécharger à la première page de ce topic.

Citation :

Apparemment tu dois avoir une image .png (qui semble être packée dans ton .blend, si ça peut t'aider) soit corrompue, soit non complètement supportée par la version de libpng de Blender.


J'ai constaté que ce message apparaissait à un moment précis, maintenant que tu as éclaircis ce point, je pense savoir ou chercher, je vais voir (pratique d'avoir deux écrans ).

Contribution le : 13/04/2017 07:59
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Tales & Legends - phase test 2
OverdOzed
Inscrit:
21/08/2013 19:12
De CH [+]
Post(s): 1558
Je m'étonnais que tu reçoive l'erreur de région, sachant qu'un patch a été committé l'année passée déjà (https://developer.blender.org/rB9adf4cba7d978dcf84cfcdabdbbe7ad0ad19263b)

Mais si tu me dis que t'es encore en 2.70, alors ça explique tout.


N.B.: concernant tes problèmes de compilation sur différentes plateformes (p.ex. personne pour te faire un exécutable Mac), regarde l'addon Game Engine Publishing (présent par défaut) il permet de "compiler" pour toutes les plateformes que tu souhaites, etc.

Contribution le : 13/04/2017 09:46
_________________
BAddons, La Collection d'Addons de Matpi: https://github.com/qwenger/BAddons
Développeur Blender quand j'en ai le temps...

Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Tales & Legends - phase test 2
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1842
D'accord. J'essaierai de trouver une version stable quand j'aurai fini ce projet (et pour les futurs).

Contribution le : 13/04/2017 11:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Tales & Legends - phase test 2
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1842


Histoire que ma demande soit visible.

Contribution le : 17/04/2017 10:09
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Tales & Legends - phase test 2
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1842
La version 0.3.1 de mon jeu est prête, vous êtes libre de vous inscrire à la version de test fermée.

J'ai déjà 5 personnes qui sont inscrites.

Contribution le : 23/05/2017 12:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Tales & Legends - phase test 2
Clan Afficionado
Inscrit:
30/10/2016 18:26
Post(s): 61
Lien de téléchargement ? :D

Contribution le : 23/05/2017 12:25
_________________
MSI B250 Krait Gaming
16GoDDR4 2400Mhz GSkill RipJaws V
Intel Core i5-7600K Kaby Lake 3,80Ghz
MSI ARMOR Geforce GTX-1070 8GoDDR5 OC-Edition
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Tales & Legends - phase test 2
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1842
Apparemment, j'ai fais une fausse manœuvre dans l’envoie des messages privés...

Contribution le : 23/05/2017 15:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Tales & Legends - phase test 2
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1842
Bonjour à tous,

Je souhaiterai faire un plan de fond sur ma zone: ce plan va servir à cacher le background vierge généré par le BGE en jeu.

Mais j'ai du mal à comprendre comment je peux crée ça: comme exemple, si je prends un côté de mon terrain de jeu, j'ai un chemin de terre qui se trouve au milieux des montagnes et sur la gauche j'ai un petit bout de plage (de sable donc).

Comment faire en sorte qu'il y aie "effet de" profondeur (ou de continuité) ? j'avais prévu de faire un simple plan avec une texture dessus.

Contribution le : 16/06/2017 16:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Tales & Legends - version 0.3.2 dispo !
OverdOzed
Inscrit:
19/03/2016 15:30
De Belgique
Post(s): 1842
Bonjour tout le monde,

La version 0.3.2 est devenue publique.

Cette version a été optimisée au mieux et les animations de déplacements ont été modifiées.

Bon jeu

Contribution le : 18/07/2017 15:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 13 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Smoothing groups ou équivalent ? (3dsMax to Blender) 9 146 Aujourd'hui 16:06:10
JaAlVir657 
Questions & Réponses [non résolu] Os et FBX 2 32 Aujourd'hui 14:50:56
zeromeetsinfinity 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal 4 98 Aujourd'hui 12:46:37
WinZs 
[WIP] et travaux terminés Anatomie open source dans Blender 9 1329 Aujourd'hui 12:45:18
bibi 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[9] 88 6293 Hier 18:54:27
blend74 
Graphisme alternatif les addons pour blender : bumarin etc    [1][2] 12 453 20/09 21:56:56
blend74 
Questions & Réponses [non résolu] Problème Aspect du verre (Glass BSDF) 1 68 20/09 19:50:51
Miaunik 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[40] 397 39274 17/09 17:56:10
Bibi09 
Questions & Réponses [non résolu] IES Lights 4 172 17/09 16:24:14
jcnouveau 
Questions & Réponses Couleur de peau 0 91 17/09 14:31:20
Carne 
Hors Sujet !! Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation    [1][2][3][4] 34 4072 16/09 20:53:38
meltingman 
Questions & Réponses Combien pour me faire un script qui permet d'ajouter une option driver sur l'icone de l'oeil? 6 395 16/09 14:56:23
lucky 
Questions & Réponses Ouvrir une définition (fichier .txt) de l'objet actif avec un raccourci depuis la vue 3D 0 87 15/09 15:30:03
Melodicpinpon 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Utilisation de Blender pour esquisser des objets réels    [1][2] 12 328 14/09 19:18:19
MilWolf 
The Blender Clan 'tchat ANNONCE IMPORTANTE : LE BLENDER CLAN REOUVRE !! Etat des lieux sur le présent et le futur :)    [1][2] 19 2789 14/09 12:20:39
Riggelm 
The Blender Clan 'tchat Les tutos de Stev ( CG Groovy ) 6 1146 13/09 11:17:43
stev 
Questions & Réponses Les objets qui voyagent seuls 2 171 12/09 14:20:48
D3DModelisation 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[21] 202 18836 11/09 20:09:34
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[55] 544 167782 11/09 10:08:20
sbkodama 
Questions & Réponses control sur le grow mask et smooth mask en sculpt 2 196 10/09 23:50:51
maxime 

Qui est en ligne
104 utilisateur(s) en ligne (dont 55 sur Forums)

Membre(s): 3
Invité(s): 101


ZoraONeill, JuneBuford, MinnaPlant, plus...
Nouveaux membres
Ana654146 22/9/2021
AshleyGarr 22/9/2021
KlaudiaMcW 22/9/2021
LorenzaMol 22/9/2021
JayToohey1 22/9/2021
MinnaPlant 22/9/2021
VittoreFin 22/9/2021
CedrinaLau 22/9/2021
BaileyW04 22/9/2021
SheltonCul 22/9/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Oct 8
Anniversaire du Grand Mechant Fadge
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
plus 248 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445