« 1 ... 63 64 65 (66) 67 68 69 ... 71 »


Re: [BUG PARIS] RDV en 2017 !
OverdOzed
Inscrit:
24/05/2009 20:39
De Normandie
Post(s): 689
idem, je ne serait pas présent demain.
cela dit j'encourage tous les gens qui sont à proximité de Paris à venir au BUG, rien que pour discuter, échanger et apprendre de nouvelle choses.

Contribution le : 05/05/2017 10:40
_________________
CG Groovy
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [BUG PARIS] RDV en 2017 !
OverdOzed
Inscrit:
30/12/2011 15:44
Post(s): 566
Désolé pour l'annonce tardive mais suite à des travaux sur ma ligne de train (ligne H), je ne pourrai être présent aujourd'hui.

Oui il y a bien des lignes de bus alternative mais je mettrais 3 plombes à aller et revenir.

Contribution le : 06/05/2017 10:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [BUG PARIS] RDV en 2017 !
OverdOzed
Inscrit:
24/05/2009 20:39
De Normandie
Post(s): 689
ah dommage ! mais du coup il les nouveaux venus vont être perdus !

Contribution le : 06/05/2017 12:44
_________________
CG Groovy
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [BUG PARIS] RDV en 2017 !
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
03/06/2008 17:00
Post(s): 295
Bonjour,
On s'est débrouillés pour accueillir les nouveaux. Je ne me rappelle plus tous les prénoms et pseudos mais je remercie les quelques participants, tous très sympas

Le groupe avec lequel j'étais a travaillé sur Cycles avec une image hdr en world, pour essayer de réaliser une texture pour marionnette, en s'inspirant du tissu de Kermit la grenouille. Pour ma part, j'ai juste déplacé les nodes après le BUG...
Puis j'ai réimporté tout ça sur un modèle ultra simple, le nounours Douby, pour tester chez moi.

Version simple, aspect feutrine : Peluche1c.blend - Version plus travaillée, ressemblant plus à du feutre : Peluche2c.blend





image hdr : 76-hdr-sky-cloudy du site hdri-hub.com

Contribution le : 08/05/2017 18:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [BUG PARIS] RDV en 2017 !
OverdOzed
Inscrit:
24/05/2009 20:39
De Normandie
Post(s): 689
C'est bien cool tout ça ! merci pour les captures d'écrans :)

Contribution le : 08/05/2017 20:40
_________________
CG Groovy
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


[BUG PARIS] 3 juin 2017
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
03/06/2008 17:00
Post(s): 295
Bonjour à tous.

J'ai très envie de venir le 3 juin, j'espère que d'autres membres du forum seront là aussi.

Manchukito propose une présentation sur le thème des hachures, utilisables dans divers type de projets.

J'ai envoyé un MP à certains d'entre vous pour transmettre son texte de présentation.

Si personne d'autres n'a d'idée à proposer, ça fait déjà une partie de la rencontre d'assurée.

Le reste du temps pourra servir pour présenter des projets personnels, des astuces, des add-ons, des difficultés, etc...

Qu'on soit nombreux ou non, ça reste toujours intéressant de se retrouver autour de Blender...

Contribution le : 25/05/2017 21:35
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [BUG PARIS] RDV en 2017 !
Touriste
Inscrit:
08/02/2009 22:49
Post(s): 10
Bonjour à tous

Pour le prochain BUG, je peux vous parler de mes méthodes pour produire des rendus hachurés avec Blender.

Les hachures sont des techniques graphiques utilisées aussi bien dans l’art classique que dans les productions les plus contemporaines. Elles peuvent être utilisées dans des rendus de style BD ou animation, aussi bien que pour des illustrations, du motion design ou des dessins techniques.
Je vous propose différentes techniques pour les créer dans Blender avec les matériaux ou avec les noeuds de post-production.
Ça ne prendra pas toute l’après-midi, donc on pourra aussi parler d’autres choses…

Contribution le : 26/05/2017 12:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [BUG PARIS] RDV en 2017 !
OverdOzed
Inscrit:
24/05/2009 20:39
De Normandie
Post(s): 689
Bonjour,

Je devrait répondre présent pour le BUG du 3 Juin.
Pour le programme je vous fait confiance :).

Contribution le : 28/05/2017 17:37
_________________
CG Groovy
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [BUG PARIS] 3 juin 2017 !
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
03/06/2008 17:00
Post(s): 295
Le BUG était très chouette, j'ai apprécié les explications de manchukito et les compléments par Ebrain.

Voila mon rendu :



J'ai eu le temps de rédiger un compte-rendu pour le site du BUG avec mes captures d'écran des nodes et l'ai mis en brouillon.

Ce serait mieux avec les fichiers de manchukito, si c'est possible.

Contribution le : 05/06/2017 22:43
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [BUG PARIS] 1er juillet 2017 !
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5782
Nous recevrons François CoyHot Grassard pour une masterclass de destruction cellulaire
http://bugparis.tuxfamily.org/rencontre-du-samedi-1er-juillet-2017/

Contribution le : 27/06/2017 13:40
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 63 64 65 (66) 67 68 69 ... 71 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Montages dans Blender 0 9 Aujourd'hui 09:11:37
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Objets sur aucun 'View layer' 2 66 Aujourd'hui 08:54:38
Melodicpinpon 
The Blender Clan 'tchat ASSET POSE LIBRARIE - Nouvel outil de productivité -Tutoriel Blender 3 0 30 Aujourd'hui 02:52:43
meltingman 
Questions & Réponses Vitesse d'une vidéo 9 234 Aujourd'hui 01:12:43
Lylo 
Questions & Réponses [résolu] Matériau partiellement transparent    [1][2] 14 267 Hier 15:12:38
Horemheb 
Concours Défi personnage - Crée un perso utilisable en animation (pour notre prochain challenge) 1 77979 Hier 14:48:03
meltingman 
Questions & Réponses freestyle lineset : ignorer un objet spécifique pour une arrête cachée    [1][2] 10 162566 Hier 13:03:54
sapajou 
Hors Sujet !! Le champilutin - tutoriel débutant - low polygone 1 82 Hier 01:45:59
meltingman 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[26] 257 30349 25/01 00:28:17
moonboots 
The Blender Clan 'tchat W10 pour le prix d'une cacahuète    [1][2][3] 23 631 22/01 17:29:47
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La pince à linge    [1][2] 11 346 21/01 18:53:10
meltingman 
Hors Sujet !! Tuto Astraonaute low-poly + rigify en 25mm 3 249 21/01 14:47:47
meltingman 
Questions & Réponses Texture et courbe de Bézier 9 245 21/01 14:19:10
Horemheb 
[WIP] et travaux terminés Pagani Zonda Barchetta 6 270 20/01 09:03:37
moonboots 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[12] 112 22339 19/01 17:57:26
Guiu 
Questions & Réponses chemins suivant une déformation de surface 6 231 19/01 12:26:50
meltingman 
Questions & Réponses Armature sans parenté? 1 120 18/01 19:38:25
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[41] 405 49274 17/01 20:40:59
Rimpotche 
Questions & Réponses texture eyes avec empty 1 124 17/01 13:17:33
Rimpotche 
The Blender Clan 'tchat Progression dans Blender et la 3D    [1][2] 11 639 16/01 17:37:45
Rimpotche 

Qui est en ligne
227 utilisateur(s) en ligne (dont 97 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 227


plus...
Nouveaux membres
BlondellGa 2/1/2022
EileenTomk 2/1/2022
RamonaDahl 2/1/2022
SashaBeals 2/1/2022
TroyLightn 2/1/2022
PhillippBu 2/1/2022
LesterHida 2/1/2022
PansyHolm 2/1/2022
YukikoMitt 2/1/2022
Randall318 2/1/2022
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Fev 15
Anniversaire de Dany
Fev 19
Anniversaire de APPGirault123
Fev 23
anniversaire de windspirit
plus 244 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445